Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui avais prévu de revoir Peur sur la ville...
Même si je m'y attendais depuis un moment ça fait drôle
Même si je m'y attendais depuis un moment ça fait drôle
il y a 5 ans
Justement je m’étais renseigné sur son état y a de ça 1/2 semaines, en me disant « wow il tiens le coup »
R.I.P même si il était pas tout blanc …
Alain Delon et Serge Lama seront les prochains
il y a 5 ans
Justement je m’étais renseigné sur son état y a de ça 1/2 semaines, en me disant « wow il tiens le coup »
...Ou Pierre Richard, ou Henri Guybet
De toute façon il ne reste plus grand monde de cette génération d'acteurs
De toute façon il ne reste plus grand monde de cette génération d'acteurs
il y a 5 ans
Il nous encore Patrick Prejean, Pierre Richard, G.Depardieu, Auteuil, Jean Reno, comme grands anciens du cinéma
il y a 5 ans
Je suis pas cinéphile mais ça me fait bizarre d'apprendre la nouvelle
Comme si le cinéma français s'éteignait à petit feu
Comme si le cinéma français s'éteignait à petit feu
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Il nous encore Patrick Prejean, Pierre Richard, G.Depardieu, Auteuil, Jean Reno, comme grands anciens du cinéma
Auteuil, Reno... c'est pas la même génération si tu me permets de te reprendre, mais là où ça va vraiment me faire bizarre c'est quand la génération du Splendid (Dont Auteuil qui a beaucoup tourné avec eux) va commencer à disparaître, déjà Anémone putain ça m'a un peu choqué je m'y attendais pas, j'ai toujours d'elle l'image d'une actrice plutôt jeune et pourtant crac
C'est con à dire parce que bon les idoles tout ça c'est de la merde, mais c'est quand même des souvenirs d'enfance + ça nous renvoie à notre propre mortalité, le temps qui passe toussa
C'est con à dire parce que bon les idoles tout ça c'est de la merde, mais c'est quand même des souvenirs d'enfance + ça nous renvoie à notre propre mortalité, le temps qui passe toussa
il y a 5 ans