Ce sujet a été résolu
Oh non, pas elle, je me l'étais sortie de la tête
il y a 2 jours
Le psychiatre qui lui a mis du liquide ménager dans les yeux
il y a 2 jours
Elle a vraiment un visage caractéristique de ces personnes qui ont un problème
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Le psychiatre qui lui a mis du liquide ménager dans les yeux
Il devrait être radié et la " patiente " devrait être envoyée en asile psychiatrique
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 jours
" elle a demandé à un psychologue de lui verser du déboucheur (nettoyant pour canalisations) directement dans les yeux. "
Cette personne devrait se faire exécuter
il y a 2 jours
Le psychologue qui a accepté mérite bien une balle derrière la nuque
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 jours
J'espère que vous vous rendez compte que cette personne est malade, au même titre qu'un cancéreux, un sidaïque, une féministe, un leucémique, etc... Je vous trouve bien intolérants
il y a 2 jours
J'espère que vous vous rendez compte que cette personne est malade, au même titre qu'un cancéreux, un sidaïque, une féministe, un leucémique, etc... Je vous trouve bien intolérants
On a suffisament d’attardé comme ça, on va pas non plus commencer à toléré des mongoles suicidaires alors que d’autres méritent bien plus de soin
Puis le plus grand coupable reste le psychologue , la meuf c’est une taré sous antidépresseur on s’en branle
Puis le plus grand coupable reste le psychologue , la meuf c’est une taré sous antidépresseur on s’en branle
il y a 2 jours
" elle a demandé à un psychologue de lui verser du déboucheur (nettoyant pour canalisations) directement dans les yeux. "
Je ne comprends pas comment on peut encourager une personne dans un délire aussi morbide
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Le paroxysme du besoin d’attention
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 2 jours
Je ne comprends pas comment on peut encourager une personne dans un délire aussi morbide
Psychologue khey, moins ça va pour toi mieux c’est pour eux
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 2 jours
On a suffisament d’attardé comme ça, on va pas non plus commencer à toléré des mongoles suicidaires alors que d’autres méritent bien plus de soin
A mes yeux elle est aussi tarée qu'un trans qui souhaite se faire couper la teub, qu'une féministe misandre avec ses 10 chats, qu'un khey suicidaire...
Pourtant on est bien obligés de tolérer tous ces profils, sinon on déteste la terre entière
Pourtant on est bien obligés de tolérer tous ces profils, sinon on déteste la terre entière
il y a 2 jours