InscriptionConnexion
1000 mots qui viennent de l'arabe dans la langue française, mais les jeunes ne savent en utiliser que 2, "wesh" et "wallah"
:Ba_choked:
il y a 2 jours
liste des 1000 mots?

:hitler_tasse:
il y a 2 jours
Il est juif celui là aussi ?
il y a 2 jours
J'infirme cette affirmation il y en a 271.000 je vais le poursuivre en justice à moi les 30 pièces d'argent
:risitas2_jawline:
il y a 2 jours
Macron aussi est arabe, ca ce voit
:lee:
il y a 2 jours
Ces gens putain
il y a 2 jours
liste des 1000 mots?

1000 c'est peut-être abusé, mais y en a quand même quelques centaines
:ellieclope:

chwaya.com https://chwaya.com/en/blo[...]-words-in-french-language
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
1000 c'est pas énorme, y'en a entre 70000 et 100000 au total en français d'après Duck.ai
:pepouille:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
1000 mots qui viennent de l'arabe dans la langue française, mais les jeunes ne savent en utiliser que 2, "wesh" et "wallah"
:Ba_choked:
merci pour le sketch, ça fait toujours plaisir un peu d'humour dans le contexte actuel
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
A moitié si je comprends bien
:att:
:

Lorànt Deutsch, de son vrai nom Laszlo Matekovics, est né d'une mère roumaine[5] et d'un père, Jean-Pierre Deutsch, né Matekovics, juif d'origine hongroise[6] ayant fui la répression de 1956 et dont les parents ont été déportés durant la Seconde Guerre mondiale[7]. Jean-Pierre Deutsch a été maire de Rouvres de 2014 à 2016[8] et chef de file de Debout la République, parti de Nicolas Dupont-Aignan, pour les élections régionales de 2015 en Eure-et-Loir[9].

Edit : mais pas religieusement : Dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier diffusée le samedi 27 novembre 2010, Deutsch se dit fier d'être catholique. Cette déclaration fait référence à l'actualité récente, notamment l'appel du pape Benoît XVI à savoir accueillir les légitimes diversités humaines, et la précision de sa position vis-à-vis de la distribution du préservatif. Deutsch dit également penser que la religion jouera un grand rôle dans la vie des gens à l'avenir, et qu'« un concordat sera nécessaire ».
:risibo:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 2 jours
Alambic, Alcool, Abricot Amiral, Arsenal, Sucre, Alcôve, Toubib, Nénuphar, Jupe, Hasard, Zénith, Café, Maboul, Mesquin, Goudron, Bougie, Tarif, Tasse, Carafe, Chaloupe...
:Bll_Zface:

Le chiffre de 1000 est exagéré cependant, ChatGPT en estime 300 environ
:Bll_Zface:
il y a 2 jours
liste des 1000 mots?

En réalité c'est la grosse majorité c'est des noms propres et culturels où on a simplement gardé le mot tel quel comme "halal" ou bien "couscous".
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
viol c'est de quel origine?
il y a 2 jours