Ce sujet a été résolu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
NON PUTAIN
Donne moi le bâton ou je claque toute les porte du general passé 22h
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Donne moi le bâton ou je claque toute les porte du general passé 22h
MAIS PUTAIN JE M'EN BRANLE DES PORTES TANT QUE TU COURS PAS
il y a 4 mois
MAIS PUTAIN JE M'EN BRANLE DES PORTES TANT QUE TU COURS PAS
Donne moi ce putaing de bâton ou je te casse les jambes
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Donne moi ce putaing de bâton ou je te casse les jambes
T'as pas attendu le bâton de tournoi pour casser les couilles du forum avec tes tournois bebou
il y a 4 mois
T'as pas attendu le bâton de tournoi pour casser les couilles du forum avec tes tournois bebou
Je ne savais pas qu'il existait un baton de tournoi. J'ai un grand respect pour les baton de parole , c'est sacré pour moi. Si on ne me donne pas le baton de tournoi je ne finirais pas mon tournoi
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Flo
4 mois
T'es preshot pour le tournoi des rabat-joie qui aiment pas les tournois
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je ne savais pas qu'il existait un baton de tournoi. J'ai un grand respect pour les baton de parole , c'est sacré pour moi. Si on ne me donne pas le baton de tournoi je ne finirais pas mon tournoi
Tu me prends par les sentiments là
Bon d'accord, prend le bâton de tournoi discrètement je ferais comme si je n'avais rien vu
Bon d'accord, prend le bâton de tournoi discrètement je ferais comme si je n'avais rien vu
il y a 4 mois
Tu me prends par les sentiments là
il y a 4 mois
c'est un bâton qui tournoie
il y a 4 mois
c'est un bâton qui tournoie
J'ai vu des kheys se fiare goulager pour des blagues moins pourries
il y a 4 mois
231
Sur ce sujet0