InscriptionConnexion
https://x.com/bouliboulibouli/status/2008595998357286921

au cas où certains d'entre vous auraient encore des doutes sur ce peuple
:Singe_nazi_:
il y a 2 jours

Non tkt.

On a plus aucun doute depuis très longtemps
:Ent-:
il y a 2 jours
Non tkt.

On a plus aucun doute depuis très longtemps
:Ent-:
les bougnoules : si une meuf respire, c'est qu'elle veut ta bite
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
MarineCarteQI
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Les petites filles doivent porter le voile pour ne pas exciter les hommes, les jeunes hommes doivent porter la barbe pour ne pas exciter les hommes plus âgés
:jesus_clope:

Les chèvres ont essayé elles aussi la technique de la barbe mais ça n'a pas marché, l'attirance sexuelle est trop forte
:bougnoule_chevre:
il y a 2 jours

Le pire c'est que c'est réel, ma mère a les boules de devoir sortir en ville quand elle est en vacances à Alger (pas directement à l'intérieur, mais en banlieue ou c'est littéralement la planète des singes), pour être déjà sorti avec elle là-bas, ça arrive qu'il y ait des mecs qui te dévisagent, surtout que c'est une des rares qui n'a pas une bâche sur la gueule
:le_p:

Ma tata était prof de français dans ce même endroit, elle a du arrêter et attend de trouver un emploi dans une ville à peu près correcte
la raison : une fille de 9-10 ans lui a dit : "pourquoi t'es une mécréante" parce qu'elle ne se ramène pas en cosplay de Dark Vador

Bizarrement quand on est au centre d'Alger (les gens qui y vivent sont pas des barbus de merde) ou là d'où l'on vient réellement (kabylie), là y'a plus aucun problème concernant tout ça, enfin bref vous inquiétez pas, je comprends totalement pourquoi vous n'avez pas envie d'importer ce genre d'individus
GIF
il y a 2 jours
Les petites filles doivent porter le voile pour ne pas exciter les hommes, les jeunes hommes doivent porter la barbe pour ne pas exciter les hommes plus âgés
:jesus_clope:

Les chèvres ont essayé elles aussi la technique de la barbe mais ça n'a pas marché, l'attirance sexuelle est trop forte
:bougnoule_chevre:
C'est vrai pour la barbe des hommes ?
:ayaaooo:
GIF
il y a 2 jours
C'est vrai pour la barbe des hommes ?
:ayaaooo:
Oui, j'avais vu la vidéo d'un imam qui expliquait ça, malheureusement je n'arrive plus à la retrouver
:menes2:
il y a 2 jours
Bordel ces gens
il y a 2 jours
Le pire c'est que c'est réel, ma mère a les boules de devoir sortir en ville quand elle est en vacances à Alger (pas directement à l'intérieur, mais en banlieue ou c'est littéralement la planète des singes), pour être déjà sorti avec elle là-bas, ça arrive qu'il y ait des mecs qui te dévisagent, surtout que c'est une des rares qui n'a pas une bâche sur la gueule

Ma tata était prof de français dans ce même endroit, elle a du arrêter et attend de trouver un emploi dans une ville à peu près correcte
la raison : une fille de 9-10 ans lui a dit : "pourquoi t'es une mécréante" parce qu'elle ne se ramène pas en cosplay de Dark Vador

Bizarrement quand on est au centre d'Alger (les gens qui y vivent sont pas des barbus de merde) ou là d'où l'on vient réellement (kabylie), là y'a plus aucun problème concernant tout ça, enfin bref vous inquiétez pas, je comprends totalement pourquoi vous n'avez pas envie d'importer ce genre d'individus
Vous auriez dû leur dire d'aller se faire enculer il y a longtemps.
il y a 2 jours
Vous saisissez vraiment toute les occasions pour cracher votre haine raciste
:Derek_circonspect_:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
Regarde moi cette petite qui ose manger une glace en public
Quelle honte
Traînée
il y a 2 jours

Tu es un bougnoule ?
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Vous auriez dû leur dire d'aller se faire enculer il y a longtemps.
Bah le truc c'est que c'est pas tout le monde, même si cet endroit (dont je ne citerai pas le nom) ressemble à un mélange entre une map de Call of et la planète des singes
GIF
il y a 2 jours
Vous saisissez vraiment toute les occasions pour cracher votre haine raciste
:Derek_circonspect_:
Pour le coup y'a vraiment des gens comme ça là-bas, mais pas tous heureusement
:risitas_hanches:
GIF
il y a 2 jours
@chatonpute ils ont raison, faut pas eduquer les filles à l'impudeur
il y a 2 jours
Pour le coup y'a vraiment des gens comme ça là-bas, mais pas tous heureusement
:risitas_hanches:
La doctrine islamique des pays Musulmans d'Afrique est de base le Malékisme, mais ces dernières décennies, il y a augmentation de la doctrine salafiste en provenance du Moyen-Orient dans ces régions, financer par les monarchies.
il y a 2 jours
Y a une différence entre être impudique et ne pas pouvoir se balader en rigolant dans la rue à 13ans
:Zero_two_sait_pas:

Ces connards baisent des chèvres quand leur cousine est pas disponible, il faut vraiment arreter de leur donner du credit a cause des problemes d'hypergamie qu'on a en occident ( qui est principalement la responsabiliter des homme chien de la casse qui donne leur salaire a des putes sur internet )
il y a 2 jours

Il faut respecter leur culture sale facho !!!
:soja_simp:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 jours
Dit-il en allant aux putes

L’hopital la charité.. toussa toussa
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours