Ce sujet a été résolu
Victoire totale des Boomers de merde
@anatolium sur X
Voir le post de @anatolium
Cliquer pour charger le post
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 mois
Les esclaves vous travailler encore à fond ?
il y a 4 mois
On est d'accord
En réunion sur Onche car faut pas déconner non plus
En réunion sur Onche car faut pas déconner non plus
il y a 4 mois
NotJoshua_38
4 mois
Victoire totale des Boomers de merde
@anatolium sur X
Voir le post de @anatolium
Cliquer pour charger le post
Au dessus des pays où la retraite est par investissement
Donc au dessus de la bourse et des productifs
Bon après c'est comme le salaire des hommes vs femmes, en moyenne les quelques millionnaires avec des retraites de de fou furieux cassent tout.
Bon après c'est comme le salaire des hommes vs femmes, en moyenne les quelques millionnaires avec des retraites de de fou furieux cassent tout.
il y a 4 mois
Ce pays
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Au dessus des pays où la retraite est par investissement
Seul pays au monde khey
il y a 4 mois
@NotJoshua_38 Ça manque de données de référence, si le calcul concerne la moyenne de masse il suffit qu'il y ait une disparité masse d'actifs/ masse de retraités pour que la balance penche d un côté ou d un autre.
il y a 4 mois
Wooo
4 mois
@NotJoshua_38 Ça manque de données de référence, si le calcul concerne la moyenne de masse il suffit qu'il y ait une disparité masse d'actifs/ masse de retraités pour que la balance penche d un côté ou d un autre.
Suffit de sortir de sa chambre pour comprendre que le retraité moyen vit mieux que l'actif qui a une loc/crédit à payer avec un salaire de merde
il y a 4 mois
111
Sur ce sujet0