Ce sujet a été résolu
Je fréquente plus les lieux publics, je vais rarement en ville
Mes centres d'intérêt n'ont absolument rien a voir avec ce qu'elles aiment
Y'a juste zéro compatibilité, pas qu'avec les meufs mais le cheptel entier de 60 millions de golems
Je vois pas comment je pourrais croiser mon lifestyle avec une meuf , c'est absurde
Y'a juste zéro compatibilité, pas qu'avec les meufs mais le cheptel entier de 60 millions de golems
Je vois pas comment je pourrais croiser mon lifestyle avec une meuf , c'est absurde
il y a 2 jours
Les hommes blancs du 21e siècle, il faut leur expliquer la nature...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 2 jours
Tu la baises et tu fais semblant de t’interesser à ce qu’elle dit
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 jours
Je fréquente plus les lieux publics, je vais rarement en ville
Le cope
Baiser quoi
Baiser quoi
il y a 2 jours
Les hommes blancs du 21e siècle, il faut leur expliquer la nature...
La nature on la connaît, et celle d'un homme n'est pas celle d'une femme.
Les hommes et les femmes ont vocation à procréer, pas à partager une vie en bons amis.
Et je dis ça alors que moi même je suis peu "sexué" mentalement, je peux m'intéresser à des trucs de meufs. Je suis relativement flexible et ouvert pour un homme.
De toutes façons ça ne fonctionne pas comme ça, je connais beaucoup de meufs avec qui je partage des centres d'intérêts, avec qui je pourrais vivre sans trop souffrir en théorie, et vice-versa. Mais ça ne change rien, je ne fais pas 1m85, je ne suis pas un chad et je ne suis pas de bonne famille => je les indiffère.
Les femmes veulent des hommes beaux, forts et riches.
Si tu as une femme sans être beau, fort et riche, tu vas devoir sacrifier quelque chose, c'est comme ça, rien n'est donné.
En 2k26 le prix à payer est assez élevé.
Les hommes et les femmes ont vocation à procréer, pas à partager une vie en bons amis.
Et je dis ça alors que moi même je suis peu "sexué" mentalement, je peux m'intéresser à des trucs de meufs. Je suis relativement flexible et ouvert pour un homme.
De toutes façons ça ne fonctionne pas comme ça, je connais beaucoup de meufs avec qui je partage des centres d'intérêts, avec qui je pourrais vivre sans trop souffrir en théorie, et vice-versa. Mais ça ne change rien, je ne fais pas 1m85, je ne suis pas un chad et je ne suis pas de bonne famille => je les indiffère.
Les femmes veulent des hommes beaux, forts et riches.
Si tu as une femme sans être beau, fort et riche, tu vas devoir sacrifier quelque chose, c'est comme ça, rien n'est donné.
En 2k26 le prix à payer est assez élevé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours