Ce sujet a été résolu
Vrai question sociologique que je pose la
il y a 3 jours
Vrai question sociologique que je pose la
Elimine la juiverie de ton cortexe cérébrale
il y a 3 jours
Ils ne sont pas vaccinés dans leur pays, les vaccins rendent cucks, il doit y avoir des agents castrateurs dedans
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Vincent Mc Doom et Connor Mc Gregor approuvent
Et cedric doumbé et francis ngannou désapprouve
il y a 3 jours
Wooo
3j
Ils ne sont pas vaccinés dans leur pays, les vaccins rendent cucks, il doit y avoir des agents castrateurs dedans
Y'a de ça.
Les vaccins ça permet aux plus faibles individus de survivre et de se reproduire. Résultat : une population qui devient de plus en plus inapte et malingre.
Sans vaccins, les individus les plus faibles meurent généralement avant d'avoir pu se reproduire. Résultat : une population qui se renforce et résiste aux maladies.
CQFD.
Les vaccins ça permet aux plus faibles individus de survivre et de se reproduire. Résultat : une population qui devient de plus en plus inapte et malingre.
Sans vaccins, les individus les plus faibles meurent généralement avant d'avoir pu se reproduire. Résultat : une population qui se renforce et résiste aux maladies.
CQFD.
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Wooo
3j
ça fait plus de 100 ans qu'ils se livrent à des expériences sur les populations africaines hein
il y a 3 jours
Parce que le confort et l'absence de vrais problèmes dans la vie ça a tendance à ramollir
il y a 3 jours