Ce sujet a été résolu
J'ai essayé 4 fois, j'ai toujours fini par abandonner
sûrement à cause de la physique du personnage dégueulasse
Mais il paraît que si j'arrive à tanker ça je ne le regretterai pas, dois-je lui redonner sa chance?
sûrement à cause de la physique du personnage dégueulasse
Mais il paraît que si j'arrive à tanker ça je ne le regretterai pas, dois-je lui redonner sa chance?
il y a 2 jours
Faudrait que j’y joue, je l’ai commencé mais j’ai lâché l’affaire dès la première quête
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Si tu n'y arrive pas tant pis mais oui c'est un super jeu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Comme toi l'OP, à partir de la troisième fois j'ai persévéré et ça m'a rendu amoureux de tout l'univers. Faut vraiment se concentrer sur l'histoire et tous les détails stylés
il y a 2 jours
Comme toi l'OP, à partir de la troisième fois j'ai persévéré et ça m'a rendu amoureux de tout l'univers. Faut vraiment se concentrer sur l'histoire et tous les détails stylés
L'univers est incroyable oui
il y a 2 jours
Pareil j'ai drop 2 fois avec 70h de jeu
Le bordel que c'est l'inventaire
Le bordel que c'est l'inventaire
Buld achimie
Lit les grimoires
Et là on se sent sorceleur
Lit les grimoires
il y a 2 jours
Buld achimie
Lit les grimoires
Lit les grimoires
Envie de crever
il y a 2 jours
Buld achimie
Lit les grimoires
Lit les grimoires
J'avais un pote qui ne jurait que par l'alchimie, perso j'ai toujours trouvé ça un peu cheaté (à part monstres exceptionnels ou huiles pour armes)
Je me suis fait un Geralt full armure de l'ecole du chat, avec des runes partout, c'est godtier
Je me suis fait un Geralt full armure de l'ecole du chat, avec des runes partout, c'est godtier
il y a 2 jours
J'avais un pote qui ne jurait que par l'alchimie, perso j'ai toujours trouvé ça un peu cheaté (à part monstres exceptionnels ou huiles pour armes)
Alchimie tu roule sur le jeu mais tu te sens puissant comme un sorceleur doit l'être
il y a un jour
Magique
2j
Il se fait vieux quand même.
Nouveau DLC cette année avec nouvelle région
Nous sommes un.
il y a un jour
Serieux ?
C'est l'occasion de raccrocher les wagons pour le 4 vu le temps entre les deux jeux.
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est l'occasion de raccrocher les wagons pour le 4 vu le temps entre les deux jeux.
Bof je sens que le 4 va flopper.
il y a un jour
Bof je sens que le 4 va flopper.
Le ressenti n'est pas un fait mon crayon.
Nous sommes un.
il y a un jour
Je l'ai dévoré en une traite, quel chef-d'oeuvre ce jeu.
Est-ce que tu joues à la version remastered ?
Est-ce que tu joues à la version remastered ?
Casseur de chiottes
il y a un jour