Créer un compteSe connecter

Le premier tir est légit car devant la voiture

Mais les deux autres non car il s'est déporté

Le monde entier : "Y'a hors jeu ou pas ?"
GIF
il y a 9 mois
Bravo au policier.
:love:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Il a l'air d'en avoir ras le cul et a craqué, on connait ptet pas assez la situation de ces unités en tout cas je vais pas faire l'expert j'ai tenté de lire les 20 pages du topic ICE mais ça nous avance pas plus.

Dommage qu'on ait pas une europe assez forte pour profiter du momentum des états unis dans la confusion
:Von_Der_GoodEnough:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Il a l'air d'en avoir ras le cul et a craqué, on connait ptet pas assez la situation de ces unités en tout cas je vais pas faire l'expert j'ai tenté de lire les 20 pages du topic ICE mais ça nous avance pas plus.

Dommage qu'on ait pas une europe assez forte pour profiter du momentum des états unis dans la confusion
:Von_Der_GoodEnough:
évidement, imagine le bull shit job que c'est. Et pendant que tu bosses tu te fais harceler et insulter par Mathilde panot et Antoine leaument H24 qui te lance des projectiles. Les troupes qui s'agglutinent en permanence par la force du nombre autour de toi. Dans des villes où des milices politique se forment pour pouvoir t'afficher sur les réseaux sociaux et te doxer.

Evidement qu'ils sont à cran, même si beaucoup de ricain ont voté pour
il y a 9 mois
le flic a bien fais quand un représentant des forces de l'ordre te demande de t’arrêter bah tu t’arrête il y a quoi de compliqué ?
:selection_naturelle:
normalement ça devrait être constitutionnel d'abattre a vue les types qui veulent faire des délits de fuite
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 mois