Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après que le flic ait descendu la conductrice
Là on entrerait dans quelque chose "d'intéressant" aux US, la fidélité au pays ou à son gouverneur vis à vis des forces en présences.
ça pue aux US c'est comme chez nous la guerre civil est déjà là
Là on entrerait dans quelque chose "d'intéressant" aux US, la fidélité au pays ou à son gouverneur vis à vis des forces en présences.
@Trump_Fact_News sur X
ça pue aux US c'est comme chez nous la guerre civil est déjà là
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MarcoFoster_ sur X
Bien sûr Mamdani lui essaye de sanctuariser NYC car il sait que ça peut vite lui arriver
il y a 7 mois
La Californie est le prochain état ou tout va dégénérer
Qualifié de capitale de la fraude
Comme dans le Minnesota des milliards de fraude identifié
pendant ce temps en France en peine encore à avoir une commission contre l'audiovisuel publique et sans aucune conséquence juridique
Qualifié de capitale de la fraude
@Trump_Fact_News sur X
@KevinKileyCA sur X
@FluxState_DAO sur X
Comme dans le Minnesota des milliards de fraude identifié
pendant ce temps en France en peine encore à avoir une commission contre l'audiovisuel publique et sans aucune conséquence juridique
il y a 7 mois
@MaverickDarby sur X
Trump sans vergogne sur l'évènement :
« À tous les manifestants qui essaient d'interférer avec les opérations de l'ICE... vous êtes officiellement gay big time !
Oui, c'est officiel. Gay à fond. Appelez votre père et dites-lui : "Papa, j'ai quelque chose à t'avouer… je suis gay, et en plus je suis communiste !" C'est votre nouveau mode de vie alternatif : le style de vie gay communiste. Je ne sais même pas ce que font les gays de leur temps libre… peut-être manger des sucettes ? Décorer une salle de bain ? Je sais pas trop. Mais en tout cas, félicitations, vous avez gagné le gros lot : gay et communiste en même temps ! »
Non calm down donald
il y a 7 mois
Au moins un qui suis
Bien que ce soit du Trump dans le texte,
tu crois vraiment que Trump aurait balancé ce genre ce discours à la télé ?
il y a 7 mois
Au moins un qui suis
il y a 7 mois
Rick_PAWN_STARS
7 mois
@MaverickDarby sur X
Trump sans vergogne sur l'évènement :
« À tous les manifestants qui essaient d'interférer avec les opérations de l'ICE... vous êtes officiellement gay big time !
Oui, c'est officiel. Gay à fond. Appelez votre père et dites-lui : "Papa, j'ai quelque chose à t'avouer… je suis gay, et en plus je suis communiste !" C'est votre nouveau mode de vie alternatif : le style de vie gay communiste. Je ne sais même pas ce que font les gays de leur temps libre… peut-être manger des sucettes ? Décorer une salle de bain ? Je sais pas trop. Mais en tout cas, félicitations, vous avez gagné le gros lot : gay et communiste en même temps ! »
Non calm down donald
C’est de l’ia mais c’était marrant
il y a 7 mois
219
Sur ce sujet0