InscriptionConnexion
Après que le flic ait descendu la conductrice

Image

Là on entrerait dans quelque chose "d'intéressant" aux US, la fidélité au pays ou à son gouverneur vis à vis des forces en présences.

ça pue aux US c'est comme chez nous la guerre civil est déjà là
:rick_:
il y a 7 mois

Bien sûr Mamdani lui essaye de sanctuariser NYC car il sait que ça peut vite lui arriver
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
La Californie est le prochain état ou tout va dégénérer

Qualifié de capitale de la fraude

Comme dans le Minnesota des milliards de fraude identifié

pendant ce temps en France en peine encore à avoir une commission contre l'audiovisuel publique et sans aucune conséquence juridique
il y a 7 mois

Trump sans vergogne sur l'évènement :

« À tous les manifestants qui essaient d'interférer avec les opérations de l'ICE... vous êtes officiellement gay big time !
Oui, c'est officiel. Gay à fond. Appelez votre père et dites-lui : "Papa, j'ai quelque chose à t'avouer… je suis gay, et en plus je suis communiste !" C'est votre nouveau mode de vie alternatif : le style de vie gay communiste. Je ne sais même pas ce que font les gays de leur temps libre… peut-être manger des sucettes ? Décorer une salle de bain ? Je sais pas trop. Mais en tout cas, félicitations, vous avez gagné le gros lot : gay et communiste en même temps ! »

Non calm down donald
:zahi:
il y a 7 mois
Au moins un qui suis

Bien que ce soit du Trump dans le texte,
tu crois vraiment que Trump aurait balancé ce genre ce discours à la télé ?
il y a 7 mois
Au moins un qui suis

Bien que ce soit du Trump dans le texte,
tu crois vraiment que Trump aurait balancé ce genre ce discours à la télé ?
il y a 7 mois
WTF c'est quoi ce bug ?
:risitaeheh:

un modo pour m'expliquer là
il y a 7 mois

Trump sans vergogne sur l'évènement :

« À tous les manifestants qui essaient d'interférer avec les opérations de l'ICE... vous êtes officiellement gay big time !
Oui, c'est officiel. Gay à fond. Appelez votre père et dites-lui : "Papa, j'ai quelque chose à t'avouer… je suis gay, et en plus je suis communiste !" C'est votre nouveau mode de vie alternatif : le style de vie gay communiste. Je ne sais même pas ce que font les gays de leur temps libre… peut-être manger des sucettes ? Décorer une salle de bain ? Je sais pas trop. Mais en tout cas, félicitations, vous avez gagné le gros lot : gay et communiste en même temps ! »

Non calm down donald
:zahi:
C’est de l’ia mais c’était marrant
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois