InscriptionConnexion
Quand j'en prends j'ai juste l'impression de boire 2 ou 3 cafés cul sec d'un coup perso

A aucun moment je me sens surpuissant
:moustachu:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Quand j'en prends j'ai juste l'impression de boire 2 ou 3 cafés cul sec d'un coup perso

Félicitations tu a sniffé de la lidocaine
il y a 3 jours
Et pourquoi t'as besoin d'en prendre alors
:Hautain:
il y a 3 jours
l'alcool ça me suffit pour me sentir confiant et être au top

il faut juste que je sois pompette et voilà je débloque le mode gros charmeur
il y a 3 jours

C’est pck tu as pas testé la bonne coke
:MacronZoom:

jen peu plus de cette phrase de connard putin
:rire:

Moi je prends que de l’ecaille

Maxi Pigeon putin
:Kook:

Bon apres jai dej depense plus de 1000 balles de c en mois donc je peux pas trop me permettre de me moquer
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
C’est pck tu as pas testé la bonne coke

jen peu plus de cette phrase de connard putin
:rire:

Moi je prends que de l’ecaille

Maxi Pigeon putin

Bon apres jai dej depense plus de 1000 balles de c en mois donc je peux pas trop me permettre de me moquer
Du bullshit, j'ai littéralement pris de la coke en Colombie, de la bonne coke en France, je suis pas du tout réceptif à cette drogue.

De plus la pureté moyenne de la coke augmente d'années en années en France ~73 % en 2025
Sources : OFDT

Donc la coke très coupé c'est plus une rumeur actuellement.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Ça me stress plus qu'autre chose la coke
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
J'ai exactement le même constat

J'ai testé canna alcool MDMA coke champi ( globalement je suis sobre hein j'ai juste ete jeune et curieux )

La coke ça m'a rien fait si ce n'est que d'être hyper addictif et m'empêcher de vomir quand j'étais torché

J'en ai pris qu'une fois j'ai trouvé le contre coup le matin horrible et pourtant j'avais envie d'en reprendre alors que les effets étaient nul
:Depressif_dude:

J'en ai pas repris bien sûr j'suis pas attardé
Post ou cancer
il y a 3 jours
J'ai testé quelques fois, j'en prends plus, j'aime pas ça. J'ai cru apprécié quelques fois mais ça a toujours fini par me décevoir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours
Du bullshit, j'ai littéralement pris de la coke en Colombie, de la bonne coke en France, je suis pas du tout réceptif à cette drogue.

De plus la pureté moyenne de la coke augmente d'années en années en France ~73 % en 2025
Sources : OFDT

Donc la coke très coupé c'est plus une rumeur actuellement.
La coke a toujours été tres coupé oui cest d’ailleurs pour ça que dans les bars ou autres trucs festifs il y’a 30-40 ans les patrons pouvait en acheter des quantités astronomiques vu que tout le monde se faisait des poutres de la taille d’un pouce
il y a 3 jours
Ça me stress plus qu'autre chose la coke
Le pire c’est la descente je trouve, tu es vraiment apte à rien + le manque de sommeil
il y a 3 jours
La coke a toujours été tres coupé oui cest d’ailleurs pour ça que dans les bars ou autres trucs festifs il y’a 30-40 ans les patrons pouvait en acheter des quantités astronomiques vu que tout le monde se faisait des poutres de la taille d’un pouce
Oui c'était vrai a une époque, mais aujourd'hui la coke est très pure, 73% c'est énorme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 jours