InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]cord_AV-202601070673.html

Toujours plus loin dans la servilité
:risitas_gonfle:

Les mauvaises langues diront qu'elles sont probablement trouvables pour pas cher sur le dark web étant donné le niveau calamiteux de la sécurité informatique des institutions françaises.
il y a 3 jours
Elles sont déjà en ligne, on s'en fout
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Elles sont déjà en ligne, on s'en fout
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Une fois de plus humiliés par leurs maîtres à la face du monde.

La force de l'Europe s'en est allé en Amérique pendant le siècle dernier, il ne reste que les lâches ici.
il y a 3 jours
Une fois de plus humiliés par leurs maîtres à la face du monde.

La force de l'Europe s'en est allé en Amérique pendant le siècle dernier, il ne reste que les lâches ici.
Il reste des gens bien, mais dirigés par des traîtres manipulateurs.
il y a 3 jours
J'imagine que la majorité des données biométriques sont reçues sous microsoft donc bon
:obama:
il y a 3 jours
J'imagine que la majorité des données biométriques sont reçues sous microsoft donc bon
:obama:
Comme ils vont déjà avoir nos données de santé ça va être pratique
il y a 3 jours
Il reste des gens bien, mais dirigés par des traîtres manipulateurs.
C'est bien ce que je dis, je parlais des traîtres.

Des gens bien il y en a partout, mais des gens bien qui agissent et change les choses, il y en a extrêmement moins.
il y a 3 jours
Comme ils vont déjà avoir nos données de santé ça va être pratique
De toutes façons en France maintenant y'a un leak par semaine, même au niveau des bases militaires, y'a plus rien de protégé
:ahi_mj:
il y a 3 jours

Des gens bien il y en a partout, mais des gens bien qui agissent et change les choses, il y en a extrêmement moins.
En France on leur tire dessus au flashball pour blesser et/ou on les mets en prison ces gens là.
il y a 3 jours
En France on leur tire dessus au flashball pour blesser et/ou on les mets en prison ces gens là.
Pour en faire des exemples, toujours la même chose...
il y a 3 jours
L'UE les aurait donné sous la table sans aucun scrupule et sans discussion, si le sujet n'avait pas été rendu public. Les Européens l'auraient découvert dans 10 ou 20 ans, et ça aurait été un petit scandale de deux ou trois jours qui n'aurait eu aucune incidence, avant de passer au scandale suivant.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
De toutes façons en France maintenant y'a un leak par semaine, même au niveau des bases militaires, y'a plus rien de protégé
:ahi_mj:
Avec les leaks ils doivent payer pour les acheter.

Là on va leur donner gratuitement, ou mieux comme avec nos données médicales on va payer pour leur donner
il y a 3 jours
L'UE les aurait donné sous la table sans aucun scrupule et sans discussion, si le sujet n'avait pas été rendu public. Les Européens l'auraient découvert dans 10 ou 20 ans, et ça aurait été un petit scandale de deux ou trois jours qui n'aurait eu aucune incidence, avant de passer au scandale suivant.
Maintenant ils vont les donner par dessus la table après avoir fait semblant de discuter.

Pour rappel les USA ont encore menacé de nous attaquer militairement aujourd'hui. Ça semble être le moment idéal pour leur donner toutes nos données biométriques
il y a 3 jours

Le problème pour bien agir efficacement, c'est qu'il faut des moyens, du pognon, de l'organisation, des contacts de confiance incorruptibles.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Maintenant ils vont les donner par dessus la table après avoir fait semblant de discuter.

Pour rappel les USA ont encore menacé de nous attaquer militairement aujourd'hui. Ça semble être le moment idéal pour leur donner toutes nos données biométriques
Et ça va faire un petit scandale de deux ou trois jours, avant de passer au suivant. Au final ça change rien.
il y a 3 jours
Et ça va faire un petit scandale de deux ou trois jours, avant de passer au suivant. Au final ça change rien.
Faut dire qu'on manque pas de raisons d'être scandalisé
:DelawardeGif:
il y a 3 jours
Le problème pour bien agir efficacement, c'est qu'il faut des moyens, du pognon, de l'organisation, des contacts de confiance incorruptibles.
:Mouais_Jesus:
Or la France est un pays ultra corrompu.

C'est finito, la seul chose que ceux qui sont restés puissent faire c'est d'influencer, mais changer radicalement c'est mort.
il y a 3 jours
Or la France est un pays ultra corrompu.

C'est finito, la seul chose que ceux qui sont restés puissent faire c'est d'influencer, mais changer radicalement c'est mort.
Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'une ou plusieurs organisations secrètes puissantes et bienveillantes existent déjà et oeuvrent en coulisses pour enrayer le plan des méchants. Je suis pas souvent optimiste, alors profitez-en bien là.

il y a 3 jours
Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'une ou plusieurs organisations secrètes puissantes et bienveillantes existent déjà et oeuvrent en coulisses pour enrayer le plan des méchants. Je suis pas souvent optimiste, alors profitez-en bien là.

Des organisations secrètes qui œuvrent pour le bien ça existe déjà, mais c'est pas un bien pour toi malheureusement
:SatanSelecRire:
il y a 3 jours