Ce sujet a été résolu
J'ai LITTERALEMENT envie de rien faire dans la vie, RIEN, no fake
Je me lève le matin j'ai juste envie de rien faire, j'arrive pas à lire, jouer aux jeux vidéos, regarder une série ou un film, autant vous dire que le sport on peut oublier, j'ai encore moins la motivation de courir ou pousser des poids, j'arrive encore moins à travailler du coup je touche l'AAH, si j'étais forcer de travailler bah j'irais même pas, j'irais vivre dans la rue directement, je préfère ça que de devoir aller travailler
Ma vie se résume juste à errer sans but littéralement, tout les jours je marche à perte et je fais rien, je pense juste à rien du tout, fin des fois je pense, mais la plupart du temps je dirais que je suis dans une sorte d'état végétatif, je suis là sans être là en gros
Je me lève le matin j'ai juste envie de rien faire, j'arrive pas à lire, jouer aux jeux vidéos, regarder une série ou un film, autant vous dire que le sport on peut oublier, j'ai encore moins la motivation de courir ou pousser des poids, j'arrive encore moins à travailler du coup je touche l'AAH, si j'étais forcer de travailler bah j'irais même pas, j'irais vivre dans la rue directement, je préfère ça que de devoir aller travailler
Ma vie se résume juste à errer sans but littéralement, tout les jours je marche à perte et je fais rien, je pense juste à rien du tout, fin des fois je pense, mais la plupart du temps je dirais que je suis dans une sorte d'état végétatif, je suis là sans être là en gros
il y a 4 mois
Je rigole des famoso dépressif qui arrive encore à rester concentrer et à lire ou regarder des séries, je crois qu'ils se foutent de la gueule du monde
Ils savent pas c'est quoi la véritable dépression, celle ou t'es un vrai mort vivant, comme moi
Ils savent pas c'est quoi la véritable dépression, celle ou t'es un vrai mort vivant, comme moi
il y a 4 mois
Zerrziel
4 mois
Bien fait pour toi
Si tu le dis, franchement je suis habitué à ma vie, et je me vois pas faire autre chose, je mourrais surement prématurément de solitude
il y a 4 mois
J’ai été comme toi, je le suis un peu moins
Par contre sur le fait de vivre à la rue pour pas bosser je pense que tu te méprends, si tu te retrouves à la rue tu comprendrais que c’est pas anodin et t’irais bosser
Tout les conforts que tu as actuellement seraient balayées, tu t’en rends juste pas compte car t’as toujours eu du confort
Par contre sur le fait de vivre à la rue pour pas bosser je pense que tu te méprends, si tu te retrouves à la rue tu comprendrais que c’est pas anodin et t’irais bosser
Tout les conforts que tu as actuellement seraient balayées, tu t’en rends juste pas compte car t’as toujours eu du confort
Francis Saucisse écrit …
il y a 4 mois
Y'a toujours pire que soi, j'ai pas d'envie suicidaire perso, de toute façon je suis tellement brisé que j'aurais jamais le courage de me suicider, de toute façon j'ai pas les couilles de m'ôter la vie
De toute façon c'est comme si j'étais déjà mort, je suis un mort vivant
De toute façon c'est comme si j'étais déjà mort, je suis un mort vivant
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
Petite dépression, go psychologue
13 ans que je vois un psychiatre, pour ça que je peux toucher l'AAH d'ailleurs, il connait mon dossier et mes difficultés
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
J’ai été comme toi, je le suis un peu moins
No fake j'ai pas de soucis d'égo à vouloir du confort, je pourrais très bien dormir dans une voiture ou dans un parking je m'en tape, du moment que j'ai suffisamment chaud c'est bon, me faut juste des duvets épais et c'est ok
Je veux pas travailler, je l'ai fait par le passé et ça m'a complètement détruit mentalement et physiquement
Je veux pas travailler, je l'ai fait par le passé et ça m'a complètement détruit mentalement et physiquement
il y a 4 mois
13 ans que je vois un psychiatre, pour ça que je peux toucher l'AAH d'ailleurs, il connait mon dossier et mes difficultés
pas grave vasy encore et explique ou change de psy ca fait du bien aussi
il y a 4 mois
DonBenvenuto
4 mois
Tu te branle ou même pas ?
Oui mais je me force à le faire ahi, sinon je pourrais passer des mois sans me branler, j'ai déjà arrêté de me branler pendant 1 mois une fois, j'en avais des rêves érotiques qui voulaient me faire juter dans mon sommeil tellement j'avais les couilles pleines
Une fois je me suis réveillé d'un coup en éjaculant, c'était tellement bon putain quand j'y repense
Mais pour le 1 mois, après je me suis branlé et putain j'ai éjaculé tellement de sperme que j'en avais mal au couilles, mais ça m'a fait beaucoup plus de bien qu'une éjaculation classique
Une fois je me suis réveillé d'un coup en éjaculant, c'était tellement bon putain quand j'y repense
Mais pour le 1 mois, après je me suis branlé et putain j'ai éjaculé tellement de sperme que j'en avais mal au couilles, mais ça m'a fait beaucoup plus de bien qu'une éjaculation classique
il y a 4 mois
J'ai toujours de l'appétit mais je sais jamais quand manger, des fois je mange à des heures décalés quand j'ai pas vraiment faim, j'ai des soucis avec la nourriture aussi, je me force à bouffer quand j'en ai pas besoin histoire de remplir le vide de ma vie
il y a 4 mois
Oui mais je me force à le faire ahi, sinon je pourrais passer des mois sans me branler, j'ai déjà arrêté de me branler pendant 1 mois une fois, j'en avais des rêves érotiques qui voulaient me faire juter dans mon sommeil tellement j'avais les couilles pleines
Est ca ta pas redonné des envies de faire des choses quand tu était en nofap ?
il y a 4 mois
Est ca ta pas redonné des envies de faire des choses quand tu était en nofap ?
Non, toujours dans le même état
il y a 4 mois
Je suis tellement mort intérieurement que même mon sperme est malade, j'avais voulu faire un spermogramme une fois, je souffre d'asthéno - térato - nécrospermie, en gros je suis infertile
Mon état interne qui se ressent jusqu'à la qualité de mes couilles, c'est impressionnant mine de rien, je suis complètement MORT intérieurement, je ressens rien
Mon état interne qui se ressent jusqu'à la qualité de mes couilles, c'est impressionnant mine de rien, je suis complètement MORT intérieurement, je ressens rien
il y a 4 mois
Dravikeen
4 mois
Skyzoide dream
Quand j'avais 16 ans j'avais commencé à entendre des voix qui me parlaient d'ailleurs, ça a duré 1 mois je les entendais sans cesse et j'étais persuadé que les gens autour de moi pouvaient lire dans mes pensées, j'étais complètement paranos
Et après 1 mois environ et pour aucune raison les voix ont disparu, j'ai jamais compris pourquoi
Et après 1 mois environ et pour aucune raison les voix ont disparu, j'ai jamais compris pourquoi
il y a 4 mois
etudianthumide
4 mois
je suis dans le même état
Tu fais quoi pour tenir le coup au jour le jour ? C'est quoi tes activités ? Si tu en as ?`
Tu vas pas me dire que tu es à 100% comme moi ? Si ?
Tu vas pas me dire que tu es à 100% comme moi ? Si ?
il y a 4 mois
188
Sur ce sujet0