Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de singes putain je comprendrai jamais comment on peut être autant un golem et une soumise
il y a 3 ans
Ce genre de singes putain je comprendrai jamais comment on peut être autant un golem et une soumise
Les mêmes qui faisait les dissidents au sujet du covid
il y a 3 ans
Les mêmes qui faisait les dissidents au sujet du covid
Ouais ca fait peur bordel.
Les mecs sont littéralement entassés sur un forum merdique et mal branlé avec 0 libertés alors que le paradis est ici, et il chouine parce que d'autres ont quitté la plantation.
Ahurissant
Les mecs sont littéralement entassés sur un forum merdique et mal branlé avec 0 libertés alors que le paradis est ici, et il chouine parce que d'autres ont quitté la plantation.
Ahurissant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ca fait peur bordel.
Ahurissant
Ahurissant
Tu a tout dis mon clé
il y a 3 ans
Donc c'est de notre faute si on veut pas subir le grand n'importe quoi de la modération JVC + les décisions iniques de Webedia
logique
il y a 3 ans
Ce genre de singes putain je comprendrai jamais comment on peut être autant un golem et une soumise
Surtout qu’ici si on récupère des khey en même pas 1 mois c’est le retour de l’élite
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans