Ce sujet a été résolu
Il veut faire augmenter le prix des médicaments en France sous prétexte que lui les paie 14 fois plus cher, quel déchet ce type
Très soyeux
il y a 2 jours
Il veut faire augmenter le prix des médicaments en France sous prétexte que lui les paie 14 fois plus cher, quel déchet ce type
Pourtant il est entrain de sauver les bosseurs de son pays, je vois pas en quoi c'est un déchet
il y a 2 jours
C'est fake rassurez moi ?
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 2 jours
C'est fake c'était une autre histoire a la base
il y a 2 jours
C'est fake c'était une autre histoire a la base
Je vois pas la preuve du fake
Très soyeux
il y a 2 jours
Il avait parlé de Macron de la même manière pour les taxes sur le vin
il y a 2 jours
Salaire moyen us: 100k
Fronce : 25k
il y a 2 jours
Il va le faire. Ce fou , pour plier l’Europe.
On aurait jamais dû trahir Poutine . Les USA ont créer la guerre en Ukraine pour diviser l’Europe ancien pote avec la Russie !.
Maintenant il va prendre le groenland ( riche en minerais ) .... on serait pote avec poutine... les russes auraient pu protégé le groenland pour le Danemark.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
y a des micro-coupure partout. tu les vois pas ? c'est subtil mais le fondu n'est pas parfait.
+ de toute façon, avec le système de sécurité sociale solidaire qu'on a, on pourrait pas accepter.
+ de toute façon, avec le système de sécurité sociale solidaire qu'on a, on pourrait pas accepter.
il y a un jour
Salaire moyen us: 100k
> As of Jan 6, 2026, the average annual pay for an After Tax in the United States is $58,389 a year
> According to the latest INSEE data, the average salary in France is approximately €2,735 net per month in the private sector (~$40 000/an)
> According to the latest INSEE data, the average salary in France is approximately €2,735 net per month in the private sector (~$40 000/an)
il y a un jour
Libertin
2j
C'est fake rassurez moi ?
Non, il traite bien Manu comme sa petite pute, tu rêves pas
il y a un jour
> As of Jan 6, 2026, the average annual pay for an After Tax in the United States is $58,389 a year
Comparer un salaire après impôt a un autre avant, quelle intelligence
il y a un jour
ta gueule le gauchiste, on est pas sur jv.com ici, on est nazi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Comparer un salaire après impôt a un autre avant, quelle intelligence
Le mec qui critique l'intelligence mais qui sais pas ce que ça veux dire net
il y a un jour
Le mec qui critique l'intelligence mais qui sais pas ce que ça veux dire net
Golem
il y a un jour
Il va le faire. Ce fou , pour plier l’Europe.
On aurait jamais dû trahir Poutine . Les USA ont créer la guerre en Ukraine pour diviser l’Europe ancien pote avec la Russie !.
Maintenant il va prendre le groenland ( riche en minerais ) .... on serait pote avec poutine... les russes auraient pu protégé le groenland pour le Danemark.
La Russie n'a pas été capable de protéger l'Ukraine contre une invasion comme ils s'étaient engagés à le faire
🛌
il y a un jour