InscriptionConnexion
:afrojesus:
:aliya:
:Larry:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:

5 euros les 12 tranches . Pas cher . - 50 % .. mais ça se mange normalement le fumage = longue conservation...

Image

Image
il y a 4 mois

Sondage – 13 votes

Chong sale juif radin , tu vas avoir la chiasse de l’enfer
Chong belle affaire , ru sais faire les courses toi , économe. Tu reussiras
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:

5 euros les 12 tranches . Pas cher . - 50 % .. mais ça se mange normalement le fumage = longue conservation...

Image

Image
Le fumé est la mais le saumon est ou ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 mois
:risibo:

Saumon né en France et élevé en France et fumé en France...... Je baise les écossais et les norvégiens avec leurs saumon hors de prix...

Image
il y a 4 mois
non lit la foto plus haut. Né en France, élevé en France et fumé en France....pisciculture.
il y a 4 mois
Après y'a la carpe fumée. Jamais manger . Mais des français le font.... jamais compris ce délire d'importer du saumon de Norvège etc....

On a le savoir faire avec d'autre fish plus facile à élever... etc...

Par exemple ça, carpe fumée de France ( mais bon il est cher , j'espère un conçurent francais va niquer son prix parcequne carpe cest facile a elever ) :

www.lefumetdesdombes.com https://www.lefumetdesdom[...].com/produit/carpe-fumee/

Question idiote. Biensur la truite française détrônera le saumon hors de prix de Norvège :

il y a 4 mois
:risibo:

Saumon né en France et élevé en France et fumé en France...... Je baise les écossais et les norvégiens avec leurs saumon hors de prix...

Image
Du saumon de la Seine ?
:chatserpent:
il y a 4 mois
Comment on fait pour "fumer" de la nourriture ? J'ai jamais cherché à connaitre le processus.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
Tellement desco qu'en plus de pas savoir écrire il sait pas lire
il y a 4 mois
Comment on fait pour "fumer" de la nourriture ? J'ai jamais cherché à connaitre le processus.

Plein de youtubeur explique la méthode. Mais faut un jardin . :

il y a 4 mois
Cher Chong, quelle part du PIB du Cambodge cet achat représente-t-il ?

:lee:
il y a 4 mois
fumoir fait maison etc... :

il y a 4 mois
Ce sont des cousins poissons.

Voici une truite . L’avantage de la truite , un peu plus présente en France et plus facile à élever dans nos eaux. :

il y a 4 mois
Ensuite autre cousin du saumon mais présent au lac Leman et lac d’Annecy. ( France et Suisse)

L’omble chevalier mais plus petit qu’un saumon :

il y a 4 mois
j’ai vu qui rester environ vingtaine de paquet de cette marque à Auchan. Je go dimanche matin. Noter la date de périmation. Hop alarme calendrier et je go racheter tout les paquets - 50 % , plus tard. Direction congélateur.

L’intelligence financière les kheys . Soit vous l’avez ou soit vous l’avez pas et l’inflation va vous tuer.

il y a 4 mois
je suis bourré pause midi. Je reprend à 14 h.

Je réfléchis la avec mon QI à chiffres..

Créer une application alarme android qui scanne les produits de tout magasins alimentaire. Et note la date de périmation. Et vous programme une alerte le jour j pour aller faire les courses sur quoi acheter quel magasin etc..etc.......
:toc:

Putin de merde. Je suis un génie incompris
...
il y a 4 mois