Ce sujet a été résolu
Friteausucre
4 mois
Commande Uber Eats
Je vais culpabiliser de faire rouler un homme sous ce temps. Je suis contre l'esclavage et l'exploitation.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
KimJongUn
4 mois
Comment ton carrefour peut etre encore ouvert a cette ci ?
J'habite pas dans la campagne tout simplement il ferme à 22h.
il y a 4 mois
KimJongUn
4 mois
Comment ton carrefour peut etre encore ouvert a cette ci ?
Petit carrefour de centre ville de grande ville. Y en a même qui ferment à 23h ou minuit mais c’est souvent du dépannage peu de choix et cher
il y a 4 mois
Je vais culpabiliser de faire rouler un homme sous ce temps. Je suis contre l'esclavage et l'exploitation.
Perso je l’ai fait hier soir
Par contre ça a pris 1h à arriver car le mec galérait
Francis Saucisse écrit …
il y a 4 mois
Perso je l’ai fait hier soir
Tu es livreur Uber eats ?
il y a 4 mois
Tu es livreur Uber eats ?
Non j’ai commandé hier
Francis Saucisse écrit …
il y a 4 mois
Petit carrefour de centre ville de grande ville. Y en a même qui ferment à 23h ou minuit mais c’est souvent du dépannage peu de choix et cher
Ah d'accord bah putain giga grotte
il y a 4 mois
Ah d'accord bah putain giga grotte
À Paris y avait même des petits franprix et autres ouverts toute la nuit mais ils ont dû arrêter car les chances venaient faire des razzia en toute impunité évidemment
il y a 4 mois
Oui c'est quand il te manque un article et que tu t'en rend compte à 20h. Ça remplace les épiciers en fait du Maghreb.
il y a 4 mois
À Paris y avait même des petits franprix et autres ouverts toute la nuit mais ils ont dû arrêter car les chances venaient faire des razzia en toute impunité évidemment
Les chances qui gâchent tout..
il y a 4 mois
Oui c'est quand il te manque un article et que tu t'en rend compte à 20h. Ça remplace les épiciers en fait du Maghreb.
Carrefour et Auchan (grandes surfaces) sont ouverts jusqu’à 21h30 chez moi et c’est bien pratique. Je suis en grande couronne sud de Paris
il y a 4 mois
Carrefour et Auchan (grandes surfaces) sont ouverts jusqu’à 21h30 chez moi et c’est bien pratique. Je suis en grande couronne sud de Paris
Oui mais la grande surface de ma ville faut que je marche 15 min, puis prendre le métro pour y arriver donc elle est pas accessible.
Par contre le petit carrefour market est a 5 min à pied
Par contre le petit carrefour market est a 5 min à pied
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0