InscriptionConnexion
Putain je crois que j'ai chopé la crève, je suis crevé et j'ai envie de disparaitre
:cr7ent:

Je me suis cassé la gueule cet aprem à cause du verglas, la route c'est une putain de patinoire
:singemalade:

Ceux qui travaillent en bureau vous êtes tellement chanceux
:Escargochat:
il y a 4 jours
Putain je crois que j'ai chopé la crève, je suis crevé et j'ai envie de disparaitre
:cr7ent:

Je me suis cassé la gueule cet aprem à cause du verglas, la route c'est une putain de patinoire
:singemalade:

Ceux qui travaillent en bureau vous êtes tellement chanceux
:Escargochat:
Viens partager une bonne pipe au coin du feu, khey
:Hamster_pipe:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 4 jours
J'ai bossé un peu à l'extérieur quand j'étais dans l'assainissement en station d'épuration

Je gérais 2 petite station d'épuration, faisait la tournée des postes de relevage et parfois des contrôles de raccordement et de fosses
:nounours5_tetine:
il y a 4 jours
J'ai fait un job en extérieur la moitié du temps, c'était pas si mal... Sauf en janvier. Les environnements de bureau me rendent fou assez rapidement.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Viens partager une bonne pipe au coin du feu, khey
:Hamster_pipe:
Merci khey, c'est vrai qu'une bonne pipe...
:kjvicieux:
il y a 4 jours
J'ai bossé un peu à l'extérieur quand j'étais dans l'assainissement en station d'épuration

Je gérais 2 petite station d'épuration, faisait la tournée des postes de relevage et parfois des contrôles de raccordement et de fosses
:nounours5_tetine:
L'odeur était pas affreuse ?
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
J'ai fait un job en extérieur la moitié du temps, c'était pas si mal... Sauf en janvier. Les environnements de bureau me rendent fou assez rapidement.
:Mouais_Jesus:
Moi aussi j'ai horreur du taff de bureau mais là le froid est insoutenable
il y a 4 jours
L'odeur était pas affreuse ?
On s'y habitue
:orsick:
il y a 4 jours
Faut bosser dans les métiers de la conduite sinon, avantage du confort des bureaux avec chauffage et Clim et paysages variés
il y a 4 jours
Je taf dehors de 7h à 17h. On finit par s'y habituer quand ta peau ressemble plus à des écailles qu'à de la chaire
il y a 4 jours