Ce sujet a été résolu
Putain je crois que j'ai chopé la crève, je suis crevé et j'ai envie de disparaitre
Je me suis cassé la gueule cet aprem à cause du verglas, la route c'est une putain de patinoire
Ceux qui travaillent en bureau vous êtes tellement chanceux
Je me suis cassé la gueule cet aprem à cause du verglas, la route c'est une putain de patinoire
il y a 4 jours
N3rd
4j
Putain je crois que j'ai chopé la crève, je suis crevé et j'ai envie de disparaitre
Viens partager une bonne pipe au coin du feu, khey
il y a 4 jours
J'ai bossé un peu à l'extérieur quand j'étais dans l'assainissement en station d'épuration
Je gérais 2 petite station d'épuration, faisait la tournée des postes de relevage et parfois des contrôles de raccordement et de fosses
Je gérais 2 petite station d'épuration, faisait la tournée des postes de relevage et parfois des contrôles de raccordement et de fosses
il y a 4 jours
J'ai fait un job en extérieur la moitié du temps, c'était pas si mal... Sauf en janvier. Les environnements de bureau me rendent fou assez rapidement.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Viens partager une bonne pipe au coin du feu, khey
Merci khey, c'est vrai qu'une bonne pipe...
il y a 4 jours
J'ai bossé un peu à l'extérieur quand j'étais dans l'assainissement en station d'épuration
L'odeur était pas affreuse ?
il y a 4 jours
DTP
4j
J'ai fait un job en extérieur la moitié du temps, c'était pas si mal... Sauf en janvier. Les environnements de bureau me rendent fou assez rapidement.
Moi aussi j'ai horreur du taff de bureau mais là le froid est insoutenable
il y a 4 jours
Faut bosser dans les métiers de la conduite sinon, avantage du confort des bureaux avec chauffage et Clim et paysages variés
il y a 4 jours
Je taf dehors de 7h à 17h. On finit par s'y habituer quand ta peau ressemble plus à des écailles qu'à de la chaire
il y a 4 jours