InscriptionConnexion
Je tombe sur ça Regardez cocottee_ avec moi sur Twitch ! www.twitch.tv https://www.twitch.tv/cocottee_?sr=a

Vous en thinkez whattent?
il y a 3 jours
Je tombe sur ça Regardez cocottee_ avec moi sur Twitch ! www.twitch.tv https://www.twitch.tv/cocottee_?sr=a

Vous en thinkez whattent?
Elle est handicapée mentale?
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
30 sec de pub pour rejoindre l'armée de terre, j'ai quitté, désolé j'ai pas d'avis sur la personne
:Loco:
il y a 3 jours
Putain l'accent québecois c'est vraiment insupportable
:mr_robot_tehon:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
Voici une présentation claire de Cocottee, la twitcheuse :
Nom et identité
Pseudo principal : Cocottee ou Cocottee_ sur Twitch et les réseaux sociaux.
Vrai nom : Arianne Vallier.
Origine : Québec, Canada ; francophone. �
Les Gens Célèbres +1
Plateformes et contenu
Twitch : Streameuse francophone active sur Twitch depuis 2021 avec un contenu varié, souvent en mode Just Chatting et jeux comme Valorant ou F1 23. Elle compte plusieurs centaines de milliers de followers sur Twitch. �
Twitchmetrics
YouTube : Contenus de vlogs, défis, collaborations, moments marquants de ses lives ou sorties lifestyle. �
France.tv
TikTok & Instagram : Très suivie, notamment grâce à des clips de ses streams, des moments du quotidien, défis, voyages, événements comme GP Explorer. �
Les Gens Célèbres
Communauté : Dispose aussi d’un serveur Discord où ses fans échangent autour de son contenu. �
Discord.Do
Notoriété et événements
Présente dans des événements francophones importants (ex. GP Explorer animé ou couvert, invitée par des créateurs comme Squeezie). �
France.tv +1
Très suivie à la fois au Québec et en France, avec une communauté qui a dépassé le million d’abonnés sur certaines plateformes. �
Qub
Style et personnalité
Connue pour son accent québécois, sa spontanéité et son interaction directe avec la communauté.
Son contenu mêle gaming, échanges avec ses viewers en direct et éléments lifestyle, ce qui la rend populaire auprès d’un large public francophone. �
Famous Birthdays
En résumé
Cocottee est une streameuse et créatrice de contenu francophone populaire, originaire du Québec, présentes régulièrement sur Twitch, YouTube, TikTok et Instagram, où elle partage gaming, moments de vie et événements en direct. �
il y a 3 jours
Elle est handicapée mentale?
:WTF_lunettes_:
c'est juste une femme
:cyanurique_4:
il y a 3 jours
En gros elle va se filmer en train de pelleter son entrée
il y a 3 jours
Pourquoi les femmes sexualisent tout ce qu'elle touchent ?
:stupefait:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 3 jours
30 sec de pub pour rejoindre l'armée de terre, j'ai quitté, désolé j'ai pas d'avis sur la personne
:Loco:
J'étais plié devant une pub pour l'armée sur un stream de gauchiste hier soir, ça suce goulument jeff bezos et toute la propagande étatique pour quémander de l'argent
:Verdun_rire:
il y a 3 jours
Pourquoi les femmes sexualisent tout ce qu'elle touchent ?
:stupefait:
Ou tu vois la sexualisation?
il y a 3 jours
La meuf gueule dans le quartier
il y a 3 jours
Elle déménage en France la conne
il y a 3 jours