InscriptionConnexion
La solitude, savoir qu'on va bientôt mourir et qu'on a rien laisser et que personne ne va penser a nous
:Mequoinouille:

L'horreur
Post ou cancer
il y a 3 jours
La solitude, savoir qu'on va bientôt mourir et qu'on a rien laisser et que personne ne va penser a nous

L'horreur
Si, les amis de l'ehpad quand je mettrai l'ambiance
:CHAD:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 jours
On peut s’entourer avec d’autres personnes que des enfants
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 3 jours
Si, les amis de l'ehpad quand je mettrai l'ambiance
:CHAD:
les mains au cul des infirmières, chier partout et les regarder nettoyer ta merde en fumant ton cigare cubain payé par les actifs endettés

:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
les mains au cul des infirmières, chier partout et les regarder nettoyer ta merde en fumant ton cigare cubain payé par les actifs endettés

:risitriste:
Le dream de fin de vie
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 jours
On peut s’entourer avec d’autres personnes que des enfants
Super sauf que c'est des vieux aussi et qu'ils vont mourir aussi
:Grehey:

Tu fait quoi si a 80ans t'as perdu de vu tes amis / ils sont mort et t'es tout seul dans un EHPAD ?
Post ou cancer
il y a 3 jours
Le dream de fin de vie
le tout en soulevant légèrement une fesse pour lâcher un silencieux deter
:boomer:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Quand t’es vieux tu peux faire ce que tu veux, personne te dit rien
:oldfag:
il y a 3 jours
Super sauf que c'est des vieux aussi et qu'ils vont mourir aussi
:Grehey:

Tu fait quoi si a 80ans t'as perdu de vu tes amis / ils sont mort et t'es tout seul dans un EHPAD ?
J’ai un oncle et une tante de 80 ans qui n’avaient pas d’enfants, ils ont élevés une dizaine d’enfants depuis les années 90 et avaient plein d’amis dans une chorale, dans le quartier etc, j’ai jamais vu un enterrement avec autant de personnes, plein de jeunes qui pleuraient
Grrrr !!!!
il y a 3 jours
C'est plus sans pognon et avec une santé déclinante que ça doit être chaud
il y a 3 jours
J’ai un oncle et une tante de 80 ans qui n’avaient pas d’enfants, ils ont élevés une dizaine d’enfants depuis les années 90 et avaient plein d’amis dans une chorale, dans le quartier etc, j’ai jamais vu un enterrement avec autant de personnes, plein de jeunes qui pleuraient
Ils ont élevé une dizaine d'enfants
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 3 jours
:love:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Ils ont élevé une dizaine d'enfants
:Grersa:
Bah oui mais pas besoin d’avoir des enfants soi même, à tout âge on peut se lier d’amitié avec des personnes plus jeunes
Grrrr !!!!
il y a 3 jours
Bah oui mais pas besoin d’avoir des enfants soi même, à tout âge on peut se lier d’amitié avec des personnes plus jeunes
Ça ressemble a un délire pédophile ton histoire

Comment ça ils ont élevé une dizaine d'enfants c'était les enfants de qui ?

Maintenant tu me dit que c'était des amis
Post ou cancer
il y a 3 jours
Ça ressemble a un délire pédophile ton histoire

Comment ça ils ont élevé une dizaine d'enfants c'était les enfants de qui ?

Maintenant tu me dit que c'était des amis
Taré…
Grrrr !!!!
il y a 3 jours
Mais c’est ce que femme moderne veut, dans 20-30 ans ça va en faire des consultations psychiatriques remboursées
:MacronZoomTroll:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 jours

L'horreur
Osef je pense
il y a 3 jours