Ce sujet a été résolu
L’auteur de ce mod vas se faire FbiEd à 5h du mat sans sommation

Petite cellule dans la nouvelle prison au milieu des crocodiles là avec option chiottards turques .
il y a 4 jours
La personne sur la vidéo n'a pas dû tripotter beaucoup de nichons dans sa vie
il y a 4 jours
Bof c'est injouable
J'ai essayé et franchement flemme de passer des heures a tweak les paramètres pour avoir plus de 10 fps, je sais que ça sera jamais la folie
J'ai essayé et franchement flemme de passer des heures a tweak les paramètres pour avoir plus de 10 fps, je sais que ça sera jamais la folie
il y a 4 jours
Bof c'est injouable
Ah ouais ? Dommage
il y a 4 jours
Bof c'est injouable
Mais le youtoubeur a dit que c'est le plus grand jeu vr de tous les temps
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
Oui c'est comme le mod cyberpunk, c'est super si ta la patience de passer 10h a setup pour un résultat qui aura l'air ok sur une vidéo youtube
il y a 4 jours
Je pense qu'il est juste castré
il y a 4 jours
Le turfuuu ouaiiiis mon garsssss
il y a 4 jours
Le turfuuu ouaiiiis mon garsssss
"y'a de la physique dans le jeu"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
Effectivement, là c'est du lourd
Doctorant en FACESITTING
il y a 4 jours
c pour les pd
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Achillax
4j
L’auteur de ce mod vas se faire FbiEd à 5h du mat sans sommation

Petite cellule dans la nouvelle prison au milieu des crocodiles là avec option chiottards turques .
Ça a l'air cool mais dommage que les graphismes soient digne d'une PS1
il y a 4 jours
Oui c'est comme le mod cyberpunk, c'est super si ta la patience de passer 10h a setup pour un résultat qui aura l'air ok sur une vidéo youtube
Il a une config de fdp avec une rtx 5090 ent
il y a 4 jours
Il a une config de fdp avec une rtx 5090 ent
Le mod est CPU bound c'est a dire que il utilise surtout un proc pour pouvoir emuler la WII-U donc la 5090 ne sert a rien dans ce cas il vaut mieux avoir un gros proc
il y a 4 jours
j'ignore si c'est développé le millieu de la VR,dans ce cas cette adaptrion de jeu serait une révolution mais je pense pas que ce soit le seul grand jeu
moi je ne retiens que ce consoomer
moi je ne retiens que ce consoomer
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Le mod est CPU bound c'est a dire que il utilise surtout un proc pour pouvoir emuler la WII-U donc la 5090 ne sert a rien dans ce cas il vaut mieux avoir un gros proc
La wii u ?
il y a 3 jours
oui c'est la version WII U emuler
Tu me diras pour ce que ça change
il y a 3 jours