Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De crans Montana se soit échappé
Ben elle allait pas rester dans les flammes par charité chrétienne, je vois pas le . . .
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
Ben elle allait pas rester dans les flammes par charité chrétienne, je vois pas le . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
4 mois
elle aurait au moins pu faire des mesures de sécurité anti incendie
Avant la soirée tu veux dire?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Bon par contre elle a pris la caisse, la c'est différent
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'espère vraiment cette histoire de caisse c'est faux mais ça m'étonnerait pas
L'autre jour je me disais " faudra pas oublier le passeport si y'a le feu dans l'appartement vu le temps qu'ils foutent a les produire
".
L'autre jour je me disais " faudra pas oublier le passeport si y'a le feu dans l'appartement vu le temps qu'ils foutent a les produire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
@BastionMediaFR sur X
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
4 mois
@BastionMediaFR sur X
Il devrait aussi demander l'arrestation du pape et de Ben Stiller, puisqu'on y est.
Mais ça n'arrivera pas, car tout ce petit monde joue au golf ensemble.
il y a 4 mois
Il devrait aussi demander l'arrestation du pape et de Ben Stiller, puisqu'on y est.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Je suis le pape et j'attends ma sœur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
C'etait un proxenete le type jcrois.
En meme temps les gerants des boites de nuit c'est tous des fdp
En meme temps les gerants des boites de nuit c'est tous des fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
tu troll l'op ?
cest une faute grave, tout comme le capitaine du Costa en italie qui a laissé tout le monde en galére
cette pute prend pas les choses en main et se casse dés qu'elle voit les premiéres flammes, donc elle savait que ça allait flamber, et elle prévient personne, coupe pas la musique, donne aucun ordre, elle laisse les jeunes livrés à eux mêmes et se casse, mais sans oublier la caisse par contre
et la conséquence a été que les jeunes ont pas pris les flammes au sérieux, pensant qu'il y avait pas urgence puisque la musique se coupait pas, ils ont même cru que c'était un truc qui arrivait souvent et que ce serait sous control rapidement
+ la musique a contribué à les garder dans un état euphorique à danser et à chanter
+ une vidéo datant de deux ans montre cette trainée entrain de dire aux serveurs " faites gaffe à la mousse " en parlant des feux de bengal, donc elle savait qu'il y avait un risque et n'a rien fait en conséquence, pas de sortie de secours, pas d'extincteur, pas de systéme d'arrosage, kedal
cest une faute grave, tout comme le capitaine du Costa en italie qui a laissé tout le monde en galére
cette pute prend pas les choses en main et se casse dés qu'elle voit les premiéres flammes, donc elle savait que ça allait flamber, et elle prévient personne, coupe pas la musique, donne aucun ordre, elle laisse les jeunes livrés à eux mêmes et se casse, mais sans oublier la caisse par contre
et la conséquence a été que les jeunes ont pas pris les flammes au sérieux, pensant qu'il y avait pas urgence puisque la musique se coupait pas, ils ont même cru que c'était un truc qui arrivait souvent et que ce serait sous control rapidement
+ la musique a contribué à les garder dans un état euphorique à danser et à chanter
+ une vidéo datant de deux ans montre cette trainée entrain de dire aux serveurs " faites gaffe à la mousse " en parlant des feux de bengal, donc elle savait qu'il y avait un risque et n'a rien fait en conséquence, pas de sortie de secours, pas d'extincteur, pas de systéme d'arrosage, kedal
il y a 4 mois
66
Sur ce sujet0