Ce sujet a été résolu
Et que les russes veuilles a tout prix le protéger
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Et que les russes veuilles a tout prix le protéger
?
Ave moi
il y a 3 jours
De l'armement pour la vermine communiste vénézuelienne certainement
Peut-être , ou alors un remake de cuba 2.0 , les russes installe des armes nucléaires
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Peut-être , ou alors un remake de cuba 2.0 , les russes installe des armes nucléaires
Rien n'est impossible
il y a 3 jours
Ah pas c'est pas bete les VDD qui parle d'arme ce serais bien possible, bein sinon du pétrole
il y a 3 jours
Faut déporté les moldu à Azkaban
il y a 3 jours
Ah pas c'est pas bete les VDD qui parle d'arme ce serais bien possible, bein sinon du pétrole
Tu fais pas tout ça des deux côtés juste pour le pétrole
Soit il y’a effectivement des choses plus importantes dedans soit c’est une question de crédibilité des deux côtés. Les américains pour montrer qu’ils contrôlent le monde, les russes pour ne SURTOUT pas se laisser humilier comme un pays lambda
Soit il y’a effectivement des choses plus importantes dedans soit c’est une question de crédibilité des deux côtés. Les américains pour montrer qu’ils contrôlent le monde, les russes pour ne SURTOUT pas se laisser humilier comme un pays lambda
il y a 3 jours
Tu fais pas tout ça des deux côtés juste pour le pétrole
Parce que c'est pas normal que les Russes fasse transiter des pétrolier en Atlantique ?
Je pose une vrais question je n'en sait rien
il y a 3 jours
Les russes auraient prévu un truc pour couler le navire depuis l'intérieur si yavais des truc super sensible
il y a 3 jours
Parce que c'est pas normal que les Russes fasse transiter des pétrolier en Atlantique ?
Violation des sanctions américaines contre l’Iran. Voilà pourquoi ils veulent l’arrêter, ils ne feraient pas ça sans « raisons » (pour eux)
il y a 3 jours