Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
Il n'y a pas eu une altercation avec des journalistes Italien et des proches des proprios d'ailleurs récemment ?
il y a 4 jours
Bah oui il va pas laisser la recette cramer dans l'incendie, vous êtes cons ou quoi?
il y a 4 jours
Résumax
je suis au boulot je peux pas ouvrir X sur l'ordi
la proprio présente sur les lieux s'est tiré de la boite au début de l'incendie, en prenant soins de pas oublier la caisse
pendant que les jeunes étaient livrés à eux mêmes, en pensant qu'il y avait pas urgence puisque la musique se coupait pas et que aucun employé ne faisait évacuer
normal puisque les tauliers étaient entrain de se barrer, sachant trés bien ce qui allait arriver
une vidéo datant de deux ans est sorti, on entend un manager dire aux employés " faites gaffe à la mousse " en allumant des feux de bengal
pendant que les jeunes étaient livrés à eux mêmes, en pensant qu'il y avait pas urgence puisque la musique se coupait pas et que aucun employé ne faisait évacuer
normal puisque les tauliers étaient entrain de se barrer, sachant trés bien ce qui allait arriver
une vidéo datant de deux ans est sorti, on entend un manager dire aux employés " faites gaffe à la mousse " en allumant des feux de bengal
il y a 4 jours
Il n'y a pas eu une altercation avec des journalistes Italien et des proches des proprios d'ailleurs récemment ?
il y a 4 jours
la proprio présente sur les lieux s'est tiré de la boite au début de l'incendie, en prenant soins de pas oublier la caisse
Bon sang quelle salope ce patron.
il y a 4 jours
et j'ai vu une vidéo sur un média, on voit un jeune témoigner devant la caméra juste aprés l'incendie, et on entend une voix en fond crier " HEEE HEEEE " avec un fort accent corse
et le jeune s'arrête de parler, il y a un malaise qui s'installe soudainement, et la vidéo s'arrête
et le jeune s'arrête de parler, il y a un malaise qui s'installe soudainement, et la vidéo s'arrête
il y a 4 jours
pour rappel, les proprios sont des mafieux corse
il y a 4 jours-PEMT
Résumax
je suis au boulot je peux pas ouvrir X sur l'ordi
un franc maçon marié à une sataniste
était en roue libre puisqu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait ( faire tapiner, payer au lance pierre ,ne pas être inquiété par l'hygiène etc)
et il ne sera donc pas inquiété puisque défendu par sa mafia
était en roue libre puisqu'il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait ( faire tapiner, payer au lance pierre ,ne pas être inquiété par l'hygiène etc)
et il ne sera donc pas inquiété puisque défendu par sa mafia
il y a 4 jours
Comportement corse typique
est un diminutif corse ou italien de more, sobriquet désignant un homme brun de peau comme un maure
il y a 4 jours
il y a 4 jours
est un diminutif corse ou italien de more, sobriquet désignant un homme brun de peau comme un maure
Quand c'est brun comme un andalou, méfiance
il y a 4 jours
trois pauvres controls en 10 ans
la chance, le hasard
la chance, le hasard
en effet c'est très étonnant, comme quoi on peut être d'accord sur d'autres points
mais j'avais preshot le truc le premier jour de l'info , étonnement sans trop de contradictions
mais j'avais preshot le truc le premier jour de l'info , étonnement sans trop de contradictions
il y a 4 jours
en effet c'est très étonnant, comme quoi on peut être d'accord sur d'autres points
les faits en eux mêmes prouvent que la boite était gérée par des enculés donc bon
j'aurais dirigé la boite, il y aurait eu 0 mort
j'aurais dirigé la boite, il y aurait eu 0 mort
il y a 4 jours