Ce sujet a été résolu
Comment lui dire d'aller se faire enculée
Je suis un ancien dans le taf
Je peux vous le certifié
Il est nul en management il fait genre le gentil mais bon bref c'est un hypocrite
Pour organiser le travail c'est pas mieux il fait faire des trucs inutiles c'est faire deux fois le même travail avec lui
Et pour donner des vacances il flippe donc il refuse à certains alors que je sais qu'il pouvait accepter on aurait gérer comme on fesai avant qu'il soit là
Je peux vous le certifié
Il est nul en management il fait genre le gentil mais bon bref c'est un hypocrite
Pour organiser le travail c'est pas mieux il fait faire des trucs inutiles c'est faire deux fois le même travail avec lui
Et pour donner des vacances il flippe donc il refuse à certains alors que je sais qu'il pouvait accepter on aurait gérer comme on fesai avant qu'il soit là
Ave moi
il y a 3 jours
Comment lui dire d'aller se faire enculée
Je peux vous le certifié
Je peux vous le certifié
Encule le
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Fais de la merde comme il te le demande, et laisse le se débrouiller avec les conséquences
il y a 3 jours
C'est pas important
il y a 3 jours
Encule le
Ça fait la troisième fois que le chef et un collègue monte voir les supérieur parce que il allait avoir embrouille
Ave moi
il y a 3 jours
en effet, ca pourrait donner un contexte pour mieux comprendre ta situation
Non pas besoin
Ave moi
il y a 3 jours
Dis-lui les quatre vérités.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Branlito
3j
Envoie le des mails anonyme comme dans tout les boites
Non je suis pas hypocrite
Ave moi
il y a 3 jours
Zouzoum
3j
Dis-lui les quatre vérités.
J'ai pas l'occasion il fait le gentil avec moi
Le seul truc que j'ai fait c'est quand il parlait à un nouveau lui dire devant lui qu'il raconté n'importe quoi
Il as pas répondu il savait qu'il avait tort
Le seul truc que j'ai fait c'est quand il parlait à un nouveau lui dire devant lui qu'il raconté n'importe quoi
Ave moi
il y a 3 jours
Dit lui alors si tu es pas hypocrite
Il me donne pas l'occasion
Ave moi
il y a 3 jours
J'ai pas l'occasion il fait le gentil avec moi
Mais comment ça il ne te donne pas d'occasion, je ne comprends pas.
Ouvre ta bouche, n'attends pas qu'il y ait une occasion.
Ouvre ta bouche, n'attends pas qu'il y ait une occasion.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Il faut lui dire de manière subtile (c'est ce que je fais).
En gros tu lui souffle la meilleure solution en dénigrant complètement sa solution en sous-entendant que sa décision est complètement débile.
Généralement, ça marche. Ça demande un certain talent de redpill et d'argumentation.
En gros tu lui souffle la meilleure solution en dénigrant complètement sa solution en sous-entendant que sa décision est complètement débile.
Généralement, ça marche. Ça demande un certain talent de redpill et d'argumentation.
il y a 3 jours