il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
8 mois
Petite réaction pour te faire remonter le moral
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
OuiENT
Surtout quand je suis fier d'un pavé et que c'est littéralement le dernier message d'un topax à tout jamais
Je suis
Surtout quand je suis fier d'un pavé et que c'est littéralement le dernier message d'un topax à tout jamais
Je suis
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
il y a 8 mois
Attila
8 mois
OuiENT
Je suis
Je suis
Bordel, je comprends clé, tu mets toute ton énergie, tout ton courage, pour pondre un pavé, tu poste, tu attends les réactions...
Et...
Rien...
Le bide complet
Et...
Rien...
Le bide complet
il y a 8 mois
Bordel, je comprends clé, tu mets toute ton énergie, tout ton courage, pour pondre un pavé, tu poste, tu attends les réactions...
Et...
Rien...
Le bide complet
Et...
Rien...
Le bide complet
Oublié dans les limbes de Onche...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublié dans les limbes de Onche...
Alors que ce que tu avais écrit était l'évidence même, et que tout le monde aurait du au moins acquiescer ! Ou te soutenir, ou t'encourager !
il y a 8 mois
Alors que ce que tu avais écrit était l'évidence même, et que tout le monde aurait du au moins acquiescer ! Ou te soutenir, ou t'encourager !
On est d'accord, ils ont pas à faire ça
il y a 8 mois
On est d'accord, ils ont pas à faire ça
Je suis à 100% en accord avec toi mon bon clé...
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Ouient, l'impression de ne compter pour aucun khey, mais c'est pas grave on vit avec
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 8 mois
Ouient, l'impression de ne compter pour aucun khey, mais c'est pas grave on vit avec
On a l'habitude, d'être ignoré
il y a 8 mois
On a l'habitude, d'être ignoré
Merci de m'avoir répondu j'ai eu une notification, grâce à toi mon mentale va beaucoup mieux
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 8 mois
Merci de m'avoir répondu j'ai eu une notification, grâce à toi mon mentale va beaucoup mieux
De même
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0