Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle depuis 5 ans
Tout résumé par le first
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
ptn et le mec ciblé à appelé à signaler le tweet, quelle race de lâche bordel....
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
DIT LES TERMES MAIS DIT LES TERMES
J'ai dit les termes ce mec (enfin surtout cette meuf) est dans la boucle depuis le début de sa chaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit les termes ce mec (enfin surtout cette meuf) est dans la boucle depuis le début de sa chaine
lapin du futur est une meuf ?
il y a 3 ans
Aucun mensonge n’a été dit, la pire race de l’histoire c’est au mieux sujet à débat mais dans les faits ils ont eu recours a l’esclavagisme plus longtemps et ont été les plus cruels avec ceux ci.
En revanche ils ont du mérite ils ont tout de même crée l’algèbre et ont été capable de prendre Constantinople.
En revanche ils ont du mérite ils ont tout de même crée l’algèbre et ont été capable de prendre Constantinople.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Il est con il va se faire ban
Même si il a raison , l'autre pédale qui lui dit qu'il baise sa soeur
Même si il a raison , l'autre pédale qui lui dit qu'il baise sa soeur
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu baises surtout des chèvres et des enfants
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Aucun mensonge n’a été dit, la pire race de l’histoire c’est au mieux sujet à débat mais dans les faits ils ont eu recours a l’esclavagisme plus longtemps et ont été les plus cruels avec ceux ci.
L'algèbre remonte aux sumériens, Constantinople (et tout l'empire romain) était sur un déclin gravissime.
Aucun des deux faits que tu as cité n'est vrai.
Aucun des deux faits que tu as cité n'est vrai.
il y a 3 ans
Peu importe ce que vous pensez des arabes (et c'est votre droit le plus légitime) mais souvenez-vous que tout attentat terroriste est TOUJOURS, sans exception le fruit du travail de services de renseignements qui ont sponsorisé et laissé faire, soit carrément participé activement à la logistique, et ces services sont directement ceux du pays visé, ou ceux d'une puissance étrangère.
C'est une constante et il n'existe presque pas d'exceptions.
Et pour les golems bas du front qui ne comprennent rien à ce que je dis, penchez-vous sur un épisode bien documenté :
https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9es_de_plomb_(Italie)
Alors comprenez bien que le fait que les auteurs en question soient arabes ou autre n'est pas fondamentalement important.
Et pour les golems bas du front qui ne comprennent rien à ce que je dis, penchez-vous sur un épisode bien documenté :
Alors comprenez bien que le fait que les auteurs en question soient arabes ou autre n'est pas fondamentalement important.
il y a 3 ans
Peu importe ce que vous pensez des arabes (et c'est votre droit le plus légitime) mais souvenez-vous que tout attentat terroriste est TOUJOURS, sans exception le fruit du travail de services de renseignements qui ont sponsorisé et laissé faire, soit carrément participé activement à la logistique, et ces services sont directement ceux du pays visé, ou ceux d'une puissance étrangère.
https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9es_de_plomb_(Italie)
T'as raison, truie
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 3 ans
T'as raison, truie
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Chauprade l'explique ici : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans