InscriptionConnexion
www.7sur7.be https://www.7sur7.be/fait[...]nen-a-pas-envie~aad4526c/

"Ils viennent d’une culture où une femme doit satisfaire son mari, même si elle n’en a pas envie”, a déclaré son avocate lors de l’audience"

:Ellie_carte:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
Alors ça va
:Juge2:
il y a 4 mois
Il manque une virgule dans le titre
:Chat_debile:
GIF
il y a 4 mois
Aaaaaah il n'avait pas les codes bah ça va enfaite, acquitté
:Juge2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois
www.7sur7.be https://www.7sur7.be/fait[...]nen-a-pas-envie~aad4526c/

"Ils viennent d’une culture où une femme doit satisfaire son mari, même si elle n’en a pas envie”, a déclaré son avocate lors de l’audience"

:Ellie_carte:
Wala c’était baghra mérite ce qui lui est arrivé
:chat_islam:
il y a 4 mois
:Pout7:
il y a 4 mois
Naturelle pour cette PAN
:risitas_kali_yuga:

Et mérité, on va pas chialer pour les grosses putes qui se marient avec des nègres
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 mois
comment ça originaire du ghana ? mais il a la nationalité française ? du coup cest un français, comme n'importe quel autre, son avocate n'a pas à dire qu'il est ghanéen de culture, il est français tout comme Dupont, cest ce qu'on me dit sans arrêt
il y a 4 mois
C'est les sacs poubelle le problème
:woke_licorne:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
En vrai mérité si elle a refusé le devoir conjugal
:chat_islam:
il y a 4 mois
Les avocats font parties des pires merdes qu'il puisse exister
il y a 4 mois
Au Ghana le viol est une culture maintenant?
:joeylol:
il y a 4 mois
“Une autre culture”
Selon cette dernière, la victime espère que J.S. comprenne enfin qu’ils “ne vivent pas en Afrique.”

“On ne peut pas exiger des relations sexuelles à tout moment, même en étant marié”, a insisté Hanne Hendrickx. “S’il ne saisit pas cela, il devra suivre un accompagnement pour comprendre les normes et valeurs de la culture occidentale.”

Le parquet a requis une peine de trois ans de prison

"L’homme a exprimé ses regrets, mais a laissé sa défense à son avocate. “Son épouse travaille de nuit, ce qui fait qu’ils n’ont parfois pas de relations sexuelles pendant plusieurs semaines. Ils viennent d’une culture où l’homme peut attendre davantage de la femme, une culture où la femme doit satisfaire son mari même si elle n’en a pas envie”, a-t-elle expliqué devant le tribunal."

Hallucinant et ça se permet de cracher sur les hommes occidentaux tout en excusant des hommes d'origine étrangere d'étre violents er sexuellement abusifs avec leur femme sois prétexte de "culture", elle a bon dos la "culture" et c'est ultra méprisant pour les gens d'origine africaine comme si ils ne pouvaient pas être civilisés de qui on se moque ? Le mec a juste un grain et si ce genre de violence conjugale est vraiment endémique en Afrique(c'est jamais qu'un continent d'ailleurs et pas un pays avec un culture unique mais bon
:)
) c'est plutôt là bas qu'il faudrait clc avec le féminisme
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
“Une autre culture”
Selon cette dernière, la victime espère que J.S. comprenne enfin qu’ils “ne vivent pas en Afrique.”

“On ne peut pas exiger des relations sexuelles à tout moment, même en étant marié”, a insisté Hanne Hendrickx. “S’il ne saisit pas cela, il devra suivre un accompagnement pour comprendre les normes et valeurs de la culture occidentale.”

Le parquet a requis une peine de trois ans de prison

"L’homme a exprimé ses regrets, mais a laissé sa défense à son avocate. “Son épouse travaille de nuit, ce qui fait qu’ils n’ont parfois pas de relations sexuelles pendant plusieurs semaines. Ils viennent d’une culture où l’homme peut attendre davantage de la femme, une culture où la femme doit satisfaire son mari même si elle n’en a pas envie”, a-t-elle expliqué devant le tribunal."

Hallucinant et ça se permet de cracher sur les hommes occidentaux tout en excusant des hommes d'origine étrangere d'étre violents er sexuellement abusifs avec leur femme sois prétexte de "culture", elle a bon dos la "culture" et c'est ultra méprisant pour les gens d'origine africaine comme si ils ne pouvaient pas être civilisés de qui on se moque ? Le mec a juste un grain et si ce genre de violence conjugale est vraiment endémique en Afrique(c'est jamais qu'un continent d'ailleurs et pas un pays avec un culture unique mais bon
:)
) c'est plutôt là bas qu'il faudrait clc avec le féminisme
:Pikasom:
pourtant ils expliquent et hurlent partout que en france il y a une " culture du viol ", donc cest ok de nous pardonner si on V du coup ?

ah bha non, ils savent bien qu'ils mentent et n'y croient pas eux mêmes

soit on a une culture du viol comme disent les féministes et alors on condamne pas les violeurs, soit on a pas de culture du viol et les africains si, et alors on est pas compatibles et ils ne sont pas français

prend le truc dans les sens que tu veux, la gauche est en contradiction totale et ne sait plus sur quel pied danser
il y a 4 mois
Branlito
Branlito
4 mois
Au Ghana le viol est une culture maintenant?
:joeylol:
C'est hallucinant quand même... Et après ça parle de culture du viol en Occident mais les femmes ont le droit de se faire tabasser et violer dans le reste du monde ? C'est quoi ce genre de discours en plus par une femme ?! WTF...
:gange_13:
il y a 4 mois
Ah bah d'accord fallait le dire plus tôt
:Jordan_lunette:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
pourtant ils expliquent et hurlent partout que en france il y a une " culture du viol ", donc cest ok de nous pardonner si on V du coup ?

ah bha non, ils savent bien qu'ils mentent et n'y croient pas eux mêmes

soit on a une culture du viol comme disent les féministes et alors on condamne pas les violeurs, soit on a pas de culture du viol et les africains si, et alors on est pas compatibles et ils ne sont pas français

prend le truc dans les sens que tu veux, la gauche est en contradiction totale et ne sait plus sur quel pied danser
En Occident y'a pas de culture du viol actuellement et même historiquement le viol était réprouvé moralement et juridiquement je pense... Fin je ne vois pas dans notre culture ce qui fait l'apologie du viol c'est juste que c'est dur à condamner car prouver la matérialité des faits n'est pas une mince affaire
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En Occident y'a pas de culture du viol actuellement et même historiquement le viol était réprouvé moralement et juridiquement je pense... Fin je ne vois pas dans notre culture ce qui fait l'apologie du viol c'est juste que c'est dur à condamner car prouver la matérialité des faits n'est pas une mince affaire
je sais bien khey, eux aussi le savent bien, ils croient pas un seul mot de ce qu'ils racontent

mais si on rentre dans leur jeu et qu'on les prend au mot, le reste de leur discours est contradictoire avec cette affirmation
il y a 4 mois
je sais bien khey, eux aussi le savent bien, ils croient pas un seul mot de ce qu'ils racontent

mais si on rentre dans leur jeu et qu'on les prend au mot, le reste de leur discours est contradictoire avec cette affirmation
Ça rend ouf toute cette dissonance cognitive n'empêche
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ça rend ouf toute cette dissonance cognitive n'empêche
:PeepoDoomer:
il y a rien qui va khey

si ils acceptent le discours comme quoi ils ont une culture à ce point différente, et une culture du V, alors on les fait pas rentrer

si tu les fais rentrer en déclarant toi même savoir qu'ils ont une culture du V, alors tu met volontairement les femmes françaises en danger. Tu es donc une menace pour la sécurité nationale et on doit te stopper

et tu peux pas expliquer qu'ils sont autant français que toi, qui n'a donc pas une culture du V et ne bénéficie d'aucune empathie de la justice

il y a aussi un soucis d'égalité dans cet argument, les français peuvent pas être jugé de différente maniére face à la justice sous prétexte de culture différente

il y a rien qui va bordel, être un gaucho cest être dans l'incohérence constante, cette avocate gauchiste qui a surement dû hurler toute sa vie aux fachos de pas faire de différence entre les français, défend son poto avec comme argument qu'il n'est pas un français comme les autres, et que à ce titre il faut le comprendre
il y a 4 mois