Ce sujet a été résolu
je veux une meuf belle et charmante, mannequin si possible
il y a 2 jours
Désolé madame on a pas ça en stock pour vous, mais je peux vous proposer un crapaud qui aime regarder le foot à la télé ?
il y a 2 jours
Bangala
2j
Désolé madame on a pas ça en stock pour vous, mais je peux vous proposer un crapaud qui aime regarder le foot à la télé ?
47 ans on dirait une retraitée, tu sais la mamie à cheveux courts sur son banc au parc ? cest elle
il y a 2 jours
47 ans on dirait une retraitée, tu sais la mamie à cheveux courts sur son banc au parc ? cest elle
Oui je lui donne 65 ans au moins...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours-PEMT
son double menton a un double menton jpp les keez
il y a 2 jours
Une horreur qui cherche un millionnaire. Elle est vraiment débile.
mais le vrai probléme cest cette émission de pupute
j'en peux plus khey, cette émission cest de la destabilisation nationale à ce niveau
entre les fonds de cuve qui viennent expliquer qu'elles veulent un Chad, les meufs qui cuck tout en étant traitées en victime et toute l'équipe du plateau qui les brossent dans le sens du poil pour leur donner raison
j'en peux plus khey, cette émission cest de la destabilisation nationale à ce niveau
entre les fonds de cuve qui viennent expliquer qu'elles veulent un Chad, les meufs qui cuck tout en étant traitées en victime et toute l'équipe du plateau qui les brossent dans le sens du poil pour leur donner raison
il y a 2 jours
Oui je vois le genre
C'est chaud quand même, à 47 il y a des meufs qui sont encore ultra bandantes, et puis il y a ça
C'est chaud quand même, à 47 il y a des meufs qui sont encore ultra bandantes, et puis il y a ça
il y a 2 jours
dans une des émissions une meuf explique qu'elle a cuck son mec et que le probléme cest qu'il lui a pardonné, donc elle expliquait que son mec était une ordure qui l'aimait pas et " n'accordait aucune importance à la fidélité " donc elle la largué, et la psy et la présentatrice qui acquiescent en mode " ma pauvre oui t'as raison quel ordure ton ex ce salaud "
il y a 2 jours
J'ai connu une milf de 47 ans que j'aurais déglingué toute la nuit mais alors elle...
C'est clairement une fraude. 47ans depuis combien d'années ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
La meuf n'a rien à offrir mais elle veut un mec parfait...
"j'veux pas prendre un smicard"
Grosse conne.
Grosse conne.
Grrrr !!!!
il y a 2 jours
J'ai connu une milf de 47 ans que j'aurais déglingué toute la nuit mais alors elle...
depuis 47 ans
il y a 2 jours
La meuf n'a rien à offrir mais elle veut un mec parfait...
Grosse conne.
Grosse conne.
ya bon le mépris de classe capitaliste là ça passe cest mis en avant par les communistes de france tv, cest ok là
il y a 2 jours
mais le vrai probléme cest cette émission de pupute
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
je veux un mec grand, fort, riche, philosophe ou écrivain, avec une méga grosse bite
il y a 2 jours
l'hypocrisie féminine bordel, les meufs à coté d'elle qui doivent penser trés fort la même chose que nous
elles ont pratiquement le même âge qu'elle, mais cest des 8/10
elles ont pratiquement le même âge qu'elle, mais cest des 8/10
il y a 2 jours