Ce sujet a été résolu
Putain, c'est vrai, déjà un an que le GOAT nous a quitté
Force à lui au Paradis
Force à lui au Paradis
il y a 4 mois
Freudien
4 mois
Putain, c'est vrai, déjà un an que le GOAT nous a quitté
Force à lui au Paradis
Force à lui au Paradis
Alors comme ça t'as voulu nous quitter
il y a 4 mois
Il parlait breton ? Je pense que je ne l'ai jamais entendu parler breton
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 mois
Les bretons avaient beau avoir un nom français à l'état civil, dans le privé ils utilisaient toujours la forme bretonne de leur prénom
C'était pas le cas de Jean-Marie vu qu'il était culturellement francisé mais j'en ai rien à foutre
+ Son nom c'est Le Pen, la francisation d'ar penn, le chef
C'était pas le cas de Jean-Marie vu qu'il était culturellement francisé mais j'en ai rien à foutre
il y a 4 mois
Les bretons avaient beau avoir un nom français à l'état civil, dans le privé ils utilisaient toujours la forme bretonne de leur prénom
Les bretons ahi, ils n'existent qu'en Bretagne
il y a 4 mois
Arrien
4 mois
Il parlait breton ? Je pense que je ne l'ai jamais entendu parler breton

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Il est d'origine bretonne, je vois pas le problème d'utiliser la forme bretonne de son prénom et de son nom, c'est comme ça qu'ils sont prononcés et écrits dans la langue de ses ancêtres
il y a 4 mois
Il sera toujours vivant dans le coeur des patriotes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Dis moi que tu vis dans une ville antifa (Rennes/Lorient/Saint-Brieuc ?) sans me le dire
Je connais des bretonnants qui ont la trentaine dans mon entourage, ils sont pas vraiment politisés, d'ailleurs les boomers et les antifas ne connaissent pas le breton et n'en ont rien à branler à part Kenavo et Yec'hed mad pour se sentir breton à la rue de la soif ou en bord de mer
D'ailleurs un des seuls brittophones du forum est un royco d'extrême-droite
Je connais des bretonnants qui ont la trentaine dans mon entourage, ils sont pas vraiment politisés, d'ailleurs les boomers et les antifas ne connaissent pas le breton et n'en ont rien à branler à part Kenavo et Yec'hed mad pour se sentir breton à la rue de la soif ou en bord de mer
D'ailleurs un des seuls brittophones du forum est un royco d'extrême-droite
il y a 4 mois
Bah tant mieux ça fera toujours plus d'enfants qui apprennent la langue, à nous de les droitiser par la suite
il y a 4 mois
169
Sur ce sujet0