InscriptionConnexion
marche t’il correctement ?

ya t’il du clipping ?

le jeu est vide de PNJ ou voiture ?
il y a 4 mois
:chat_inquisiteur:
il y a 4 mois
Config ?
:moustachu:

Prix payé ?
:moustachu:
il y a 4 mois
il sera fluide sur ps6
:Enfant_nigeria:
il y a 4 mois
Solide
:marlout2:

Tu joues à quoi ?
:marlout2:
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
marche t’il correctement ?

ya t’il du clipping ?

le jeu est vide de PNJ ou voiture ?
cyberbug ps -5
:Crie6:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
hey l'OP. je l'ai fais à sa sortie sur SeriesX (identique à la version PS5) et ça tournait nickel déja à la sortie.
je l'ai refait sur PC (master race) un an après la sortie de "phantom pain" qaund le jeu+dlc était en solde, c'est sur que sur pc ça claque plus niveau graphismes mais c'est surtout les mods que tu peu installer et qui donnent carrement une autre tronche au jeu. Mais sur PS5 et SerieX ça tourne nickel.

edit: après j'ai pas fait le dlc sur console et y'a clairement un gap de qualité sur la nouvelle zone (on voit qu'elle a été faite pour les "next gen"), et je sais pas trop la qualité du dlc sur console..
il y a 4 mois
hey l'OP. je l'ai fais à sa sortie sur SeriesX (identique à la version PS5) et ça tournait nickel déja à la sortie.
je l'ai refait sur PC (master race) un an après la sortie de "phantom pain" qaund le jeu+dlc était en solde, c'est sur que sur pc ça claque plus niveau graphismes mais c'est surtout les mods que tu peu installer et qui donnent carrement une autre tronche au jeu. Mais sur PS5 et SerieX ça tourne nickel.

edit: après j'ai pas fait le dlc sur console et y'a clairement un gap de qualité sur la nouvelle zone (on voit qu'elle a été faite pour les "next gen"), et je sais pas trop la qualité du dlc sur console..
et niveau population ça grouille ou c’est vide
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
et niveau population ça grouille ou c’est vide
non sur console y'a du monde de ce que je m'en souviens. C'est pas vide du tout.
il y a 4 mois
:bras:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois