InscriptionConnexion
Pour des salaires 5x plus élevés qu'en Fronce

Fronce : SMIC, 100 candidatures, 2 appels max, 5 entretiens bidons pour pas être pris

La Fronce est vraiment un shithole
il y a 2 ans
Fake?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et c'est pareil pour tout bordel : logement, administration etc

La France est un vrai shithole pauvre du passé
il y a 2 ans
Ne pas feed, ne pas feed, ne pas feed
:eussou:
:Gneu_gneu:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Fake?
100% nofake, sans étaler ma vie : on m'a déjà proposé des gros contrats impossibles en France
il y a 2 ans
Ne pas feed, ne pas feed, ne pas feed
:eussou:
:Gneu_gneu:
100% nofake

Au pire teste toi-même, tu vas sur les annonces d'emploi ou logement canadiens/suisses et tu verras comme ils t'appellent vite
il y a 2 ans
Putain comment bosser en Suisse ?
C'est trop compliqué leur truc de permis a,b,c
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les salaires au Canada sont merdiques et le marché de l'emploi est mort comme en Fronce.
il y a 2 ans
Pill-
Pill-
2 ans
100% nofake

Au pire teste toi-même, tu vas sur les annonces d'emploi ou logement canadiens/suisses et tu verras comme ils t'appellent vite
Un lien pour la suisse?
SVP
il y a 2 ans
Pill-
Pill-
2 ans
100% nofake

Autant su tu taff en suisse tu peux rentrer en France le soir pour payer pas cher logement + bouffe mais au canada ça vas etre compliqué
:sueur:

Tout coute cher hein
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Pill-
Pill-
2 ans
Pour des salaires 5x plus élevés qu'en Fronce

Fronce : SMIC, 100 candidatures, 2 appels max, 5 entretiens bidons pour pas être pris

La Fronce est vraiment un shithole
La brisure est différente qu'en France ou pas ?
il y a 2 ans
On attend le lien pour bosser en Suisse, svp?
il y a 2 ans
Pill-
Pill-
2 ans
100% nofake, sans étaler ma vie : on m'a déjà proposé des gros contrats impossibles en France
On t'as jamais rien proposé Giuseppe, tu n'as jamais travaillé de ta vie, t'as fait lycée
:d)
desco HLM Pontoise
HP par ma faute
:sele:
il y a 2 ans
On t'as jamais rien proposé Giuseppe, tu n'as jamais travaillé de ta vie, t'as fait lycée
desco HLM Pontoise
HP par ma faute
:sele:
Tu parles de toi le déchet brisé bngl au RSA
:)
il y a 2 ans
TU es brisé le bngl
il y a 2 ans
Pill-
Pill-
2 ans
Tu parles de toi le déchet brisé bngl au RSA
:)
Toujours dans l'invective, rien d'autre
il y a 2 ans
On a pas eu de lien pour trouver facilement du boulot en Suisse.
Donc ce topic est 100% Fake
:chad_chinois:
il y a 2 ans
L'op est fait ban, j'en conclus que le topic est bien un fake
il y a 2 ans