Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sera mis en place sur les colons dit "extrémistes" , comme cela la communauté internationale ne pourra plus dire que la Russie ne fait rien pour enrayer le fléau de la violence de certains russe envers des ukrainiens.
Voyez donc la bonne volonté mise par le gouvernement russe, ils sont de bonne foi eux les Ukrainiens ? Hein et eux a part jeté des pierre sur nos soldats, ils font quoi pour la paix ces
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je comprends pas nos médias
Israël dit on vas surveiller les colons ou alors Israël annonce des mesures et la presse FR relaie en ajoutant le mot colon ?
@patricksebasti1 on comprend plus rien.
Israël dit on vas surveiller les colons ou alors Israël annonce des mesures et la presse FR relaie en ajoutant le mot colon ?
@patricksebasti1 on comprend plus rien.
il y a 9 mois
Non là bas ce sera seulement les colons "extrémistes" ici probablement tout le monde ?
il y a 9 mois
Comment le gouvernement israélien vas empêcher un juifs d'aller ou bon lui semble sur la terre que dieu lui a donner ?
Pourquoi, sous prétexte qu'un juifs chasse un sale goy d'Israël a coup de pied au cul, le gouvernement s'autorise le droit de le fliqué électroniquement ?
J'exige le retrait immédiat de cette lois débile, c'est au arabes d'être surveiller électroniquement tiens , pas a nous !
Pourquoi, sous prétexte qu'un juifs chasse un sale goy d'Israël a coup de pied au cul, le gouvernement s'autorise le droit de le fliqué électroniquement ?
J'exige le retrait immédiat de cette lois débile, c'est au arabes d'être surveiller électroniquement tiens , pas a nous !
il y a 9 mois