Ce sujet a été résolu
Il semble que mes apprentis ne comprennent pas a quoi sert une épée.
Peut être tu pourrais leur montrer ce que tu sais faire ?
Peut être tu pourrais leur montrer ce que tu sais faire ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Branlito
3j
Non nobis Altaïr domine non nobis
il y a 3 jours
Notre Ordre présente son plus grand respect pour la Confrérie des Assassins.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 3 jours
Templier va !
c'est dommage que personne n'ai capté la ref'
il y a 3 jours
Libertin
3j
Notre Ordre présente son plus grand respect pour la Confrérie des Assassins.
Merci, ce respect est grandement apprécié
Mais pour mes apprentis comment vais-je faire ?
Mais pour mes apprentis comment vais-je faire ?
il y a 3 jours
S'ils ne savent pas se servir d'une épée, peut-être sont ils plus compétents avec leur zob.
Notre Ordre les accueillera avec bienveillance si leur intentions sont nobles et qu'ils passent le rite de passage.
Notre Ordre les accueillera avec bienveillance si leur intentions sont nobles et qu'ils passent le rite de passage.
il y a 3 jours
S'ils ne savent pas se servir d'une épée, peut-être sont ils plus compétents avec leur zob.
il y a 3 jours
Grand Maître. C'est vrai qu'on a formé un negro au Japon ?
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Tu n'es pas le seul à dégainer ton dard par surprise, Altaïr.
il y a 3 jours
Grand Maître. C'est vrai qu'on a formé un negro au Japon ?
C'est une calomnie !
Un mensonge inventé par les ennemis de l'humanité et de la vérité lesjuifs templiers
Un mensonge inventé par les ennemis de l'humanité et de la vérité les
il y a 3 jours
Tu n'es pas le seul à dégainer ton dard par surprise, Altaïr.
Je ne suis pas intéressé par ton culte libidineux , hors de mon chemin 
il y a 3 jours
Nous agissons dans l'ombre parmi les plus hautes instances de cette planète : Elysée, Nations Unies, WEF de Davos, siège de LFI, etc.
Nous réitérons notre bienveillance à votre égard. Toutefois, nous nous devons de vous rappeler que vous restez une bande de tarlouzes perdues dans un château au milieu du desert.
Il est bon de prendre en compte les degrés d'influence de chaque Confrérie et la hiérarchie qui doit naturellement s'imposer entre elles.
Ceci étant dit, dans une démarche d'apaisement, nous réitérons notre proposition d'accueillir vos apprentis égarés si cela s'avère utile.
Nous réitérons notre bienveillance à votre égard. Toutefois, nous nous devons de vous rappeler que vous restez une bande de tarlouzes perdues dans un château au milieu du desert.
Il est bon de prendre en compte les degrés d'influence de chaque Confrérie et la hiérarchie qui doit naturellement s'imposer entre elles.
Ceci étant dit, dans une démarche d'apaisement, nous réitérons notre proposition d'accueillir vos apprentis égarés si cela s'avère utile.
il y a 3 jours