Créer un compteSe connecter
en sah
il y a 6 ans
Je sais pas, je n’ai pas les connaissances requises
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Je sais pas, je n’ai pas les connaissances requises
Rip
il y a 6 ans
Le code c'est 4ONH3OEJCNSK
:Hihi:
il y a 6 ans
Perso je le ferai pas, je trouve que c'est totalement débile et inutile. Je ne me suis jamais faite vaccinée pour la grippe, pourquoi je me ferais vacciné par ce virus random inventé de toute pièce ? J'attends de sérieux arguments
:(
il y a 6 ans
j'avais lu que le vaccin avait été développé en 48h comme cyberpunk
:risitas_triangle:
il y a 6 ans
Barbie
Barbie
6 ans
Perso je le ferai pas, je trouve que c'est totalement débile et inutile. Je ne me suis jamais faite vaccinée pour la grippe, pourquoi je me ferais vacciné par ce virus random inventé de toute pièce ? J'attends de sérieux arguments
Mademoiselle vous allez nous suivre pour complotisme
:gilbert:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Je le ferais dès que je le pourrais. Parce qu'il faut bien contrebalancer les débiles qui refusent de le faire et faire l'immunité collectives.
Les gens croient que c'est une décision individuelle de faire ou non le vaccin alors que c'est du domaine de la santé publique et que ne pas le faire c'est mettre en danger tlm.
il y a 6 ans
+ bien l'économie et les gens détruits par le confinement?
il y a 6 ans
Je ne le ferais pas
:goodenough:
il y a 6 ans
Je suis à risque et pour cette raison je ne le ferai pas : je ne délègue pas ma santé à un tiers, je m'en occupe moi-même en étant préventif/

Je fais pareil pour tout : aucun arabe ne me coupera ma tête car je ne laisse pas plus d'occasion à un étranger de rentrer dans ma sphère qu'à un virus d'entrer dans mon corps.

Les français qui ont conscience de la haine et du racisme des arabo-musulmans survivront, les autres périront.

:)
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
Je le ferais dès que je le pourrais. Parce qu'il faut bien contrebalancer les débiles qui refusent de le faire et faire l'immunité collectives.
Les gens croient que c'est une décision individuelle de faire ou non le vaccin alors que c'est du domaine de la santé publique et que ne pas le faire c'est mettre en danger tlm.
Tout le monde est le débile de tout le monde dans ce cas. Pour moi tu es tout aussi débile que les gens que tu désignes.
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
+ bien l'économie et les gens détruits par le confinement?
Pourquoi tu t'inquiètes de l'économie puisque c'est voulu ?
:hap:
il y a 6 ans
je suis pas un cobaye
il y a 6 ans
Je m'en branles, on me le fera sûrement pas tout de suite vu que je ne suis pas un ancêtre
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
Nous ne sommes pas une nation de poltrons !
il y a 6 ans
Barbie
Barbie
6 ans
Tout le monde est le débile de tout le monde dans ce cas. Pour moi tu es tout aussi débile que les gens que tu désignes.
Parce qu'avoir peur d'un vaccin ARNm c'est irraisonné.
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
Parce qu'avoir peur d'un vaccin ARNm c'est irraisonné.
Donc pour toi ya pas de différence entre un vaccin avec lequel on a eu suffisamment de recul pour voir les effets à courts, moyens et longs termes et ce vaccin là développé il ya à peine quelques mois ?

En observant les bénéfices/risques que j'ai à y gagner ou à y perdre mon choix est vite fait.
Qu'on vaccine les vieux et les malades à risques mais me concernant je n'ai aucune raison de me faire vacciner. Et ce n'est pas de la peur mais de la méfiance légitime
:oui:
il y a 6 ans
Barbie
Barbie
6 ans
Donc pour toi ya pas de différence entre un vaccin avec lequel on a eu suffisamment de recul pour voir les effets à courts, moyens et longs termes et ce vaccin là développé il ya à peine quelques mois ?

En observant les bénéfices/risques que j'ai à y gagner ou à y perdre mon choix est vite fait.
Qu'on vaccine les vieux et les malades à risques mais me concernant je n'ai aucune raison de me faire vacciner. Et ce n'est pas de la peur mais de la méfiance légitime
:oui:
Cette techno existe depuis des années.

> En observant les bénéfices/risques que j'ai à y gagner ou à y perdre mon choix est vite fait.
Oui parce que tu es égoïste.

Les vaccins c'est autant pour les autres que pour toi, mais comme tu t'en branles et que tu comprends pas que y'a aucune peur à avoir du vaccin + que les bénéfices sont énormes pour la société vu les ravages du confinement.
Tu es un vecteur de covid vener pcq justement tu es bien portant, probablement asymptomatique quand tu l'auras, que tu vas multiplier le virus en masse dans ton corps et le foutre partout, et contaminer des personnes à risque. Simple non?
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
Cette techno existe depuis des années.

> En observant les bénéfices/risques que j'ai à y gagner ou à y perdre mon choix est vite fait.
Oui parce que tu es égoïste.

Les vaccins c'est autant pour les autres que pour toi, mais comme tu t'en branles et que tu comprends pas que y'a aucune peur à avoir du vaccin + que les bénéfices sont énormes pour la société vu les ravages du confinement.
Tu es un vecteur de covid vener pcq justement tu es bien portant, probablement asymptomatique quand tu l'auras, que tu vas multiplier le virus en masse dans ton corps et le foutre partout, et contaminer des personnes à risque. Simple non?
Sauf qu'on parle d'une grippe donc désolée mais j'arriverai jamais à prendre ce virus au sérieux

+ la technologie oui mais le fait d'observer des paralysies faciales chez certains sujets s'étant faits vaccinés est un effet secondaire complètement inédit qu'on essaie encore de comprendre vois-tu
:hap:
Il est donc légitime de se méfier.
il y a 6 ans