Ce sujet a été résolu
Dans Uncharted 4, il supplie sa femme de lui laisser faire la vaisselle pour "mériter son repas"
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
Dans Uncharted 4, il supplie sa femme de lui laisser faire la vaisselle pour "mériter son repas"
Ok et ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Ok et ?
Et donc ça fait moins "badass" que le type de la momie
il y a 4 mois
Et donc ça fait moins "badass" que le type de la momie
il y a 4 mois
C'est vraiment moyen comme film j'ai pas réussi à finir.
Mais la meuf est bonne
Mais la meuf est bonne
il y a 4 mois
Voiture054
4 mois
DDB spoiler
il y a 4 mois
Ça vient surtout de Indiana jones le personnage avec aussi les explorateurs en mer, son nom Drake vient même d'un anglais
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Ça vient surtout de Indiana jones le personnage avec aussi les explorateurs en mer, son nom Drake vient même d'un anglais
Sans blague
il y a 4 mois
Pas pire qu’au départ Tomb Raider devait avoir un personnage principal qui avait un chapeau et un fouet…
Ils ce sont dit que ça allait trop être semblable à Indiana Jones, donc ils ont mis une 9/10.
Ils ce sont dit que ça allait trop être semblable à Indiana Jones, donc ils ont mis une 9/10.
il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
Pas pire qu’au départ Tomb Raider devait avoir un personnage principal qui avait un chapeau et un fouet…
C'était laura cruz au départ lars croft
il y a 4 mois
DDB spoiler
Non, c'est au début
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Brenan Fraser dans La Momie, ce 9/10 solide bordel
Tiens c'est mon vieux pote Beni
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
Elle est bonne Lara
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a 4 mois
219
Sur ce sujet0