Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est une injure très grave qui peut être traduit en justice si je décide de porter plainte
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Une lettre carrément?
10k
il y a 9 mois
Une lettre carrément?
Oui avec signature à la fin
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
C’est inadmissible, et que cette double algarade se transforme en un combat à mort ne m’étonnerait pas
il y a 9 mois
Chers forumeurs, chers lecteurs, cher Friteausucre,
C’est avec une profonde émotion, un clavier tremblant et une remise en question existentielle que je prends enfin la plume numérique.
Oui. J’avoue.
Dans un moment de faiblesse intellectuelle, de fatigue neuronale ou peut-être de reflux gastrique mal interprété, j’ai osé employer le terme « zigoto ».
Le mot est parti plus vite que la réflexion.
Le doigt a cliqué avant que le cerveau n’ait chargé la mise à jour.
Je tiens donc à présenter mes excuses les plus sincères, les plus solennelles, et les plus dramatiquement exagérées, à toute personne qui aurait été blessée, choquée, ou légèrement agacée entre deux cafés.
Je promets, à l’avenir, de tourner sept fois mes neurones avant de poster,
de réfléchir avant d’écrire,
et de garder mes envolées verbales pour les débats vraiment inutiles, comme tout bon forumeur responsable.
En espérant que cette lettre apaise les cœurs, réconcilie les âmes, et évite l’ouverture d’un topic « Zouzoum : encore un qui dérape ? ».
Avec mes excuses renouvelées et un brin d’autodérision,
zouzoum
Forumeur repentant,
mais pas trop quand même.
C’est avec une profonde émotion, un clavier tremblant et une remise en question existentielle que je prends enfin la plume numérique.
Oui. J’avoue.
Dans un moment de faiblesse intellectuelle, de fatigue neuronale ou peut-être de reflux gastrique mal interprété, j’ai osé employer le terme « zigoto ».
Le mot est parti plus vite que la réflexion.
Le doigt a cliqué avant que le cerveau n’ait chargé la mise à jour.
Je tiens donc à présenter mes excuses les plus sincères, les plus solennelles, et les plus dramatiquement exagérées, à toute personne qui aurait été blessée, choquée, ou légèrement agacée entre deux cafés.
Je promets, à l’avenir, de tourner sept fois mes neurones avant de poster,
de réfléchir avant d’écrire,
et de garder mes envolées verbales pour les débats vraiment inutiles, comme tout bon forumeur responsable.
En espérant que cette lettre apaise les cœurs, réconcilie les âmes, et évite l’ouverture d’un topic « Zouzoum : encore un qui dérape ? ».
Avec mes excuses renouvelées et un brin d’autodérision,
zouzoum
Forumeur repentant,
mais pas trop quand même.
zigoto
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 mois
C’est inadmissible, et que cette double algarade se transforme en un combat à mort ne m’étonnerait pas
1 vs 1 dans un village abandonné , chacun avec un fusil d’assaut?
10k
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un problème le gros zigoto ?
il y a 9 mois
1 vs 1 dans un village abandonné , chacun avec un fusil d’assaut?
Dans un duel de pétanque solennel et charismatique
Un seul en ressortira vivant
Un seul en ressortira vivant
il y a 9 mois
Et si je te traite de pédale ?
Très soyeux
il y a 9 mois
Et si je te traite de pédale ?
Ca ne serait pas légitime
10k
il y a 9 mois
Ca ne serait pas légitime
Ya un badge homologay
Très soyeux
il y a 9 mois
Ya un badge homologay
Oui mais il n’a jamais parlé de sexe et encore moins de truc gay. Faudrait lui enlever le badge
10k
il y a 9 mois
Oui mais il n’a jamais parlé de sexe et encore moins de truc gay. Faudrait lui enlever le badge
Les modos méritent limite un lynchage irl
Très soyeux
il y a 9 mois
Les modos méritent limite un lynchage irl
il y a 9 mois