Ce sujet a été résolu
J'avais du le voir à l'époque et absolument rien retenu tellement je m'étais ennuyé. Il y a eu du sang à la fin ou pas au final
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
J’avais bien aimé même si la fin ça trainait un peu en longueur avec le prêtre casse-couille.
Faudrait que je le revois, mais c’est pas forcément un film agréable à regarder…
Faudrait que je le revois, mais c’est pas forcément un film agréable à regarder…
il y a un jour
Oui, il y a du sang dans le film "Il y aura du sang".
Mais c'est juste qu'il a aucun sens quoi.
Mais c'est juste qu'il a aucun sens quoi.
il y a un jour
Pas de morale, pas de raison pour laquelle le perso principal agit comme un énorme tarax.
A un moment, son fils lui met une giffle, on sait pas pourquoi.
il y a un jour
Jurmorok
1j
J’avais bien aimé même si la fin ça trainait un peu en longueur avec le prêtre casse-couille.
Faut savoir, tu as aimé, ou t'as trouvé ça désagréable ?
il y a un jour
Le prêtre casse-couille qui traite son père de stupide alors que lui-même est assez con pour retourner voir un énorme TARAX comme Daniel et lui demander de la thune.
il y a un jour
Faut savoir, tu as aimé, ou t'as trouvé ça désagréable ?
Ben il est incroyable, avec ce personnage qui part de la poussière, pour aller vers les puits de pétrole, passer par les petites localités, monter à la ville avant d’atterrir dans son propre manoir domanial.
Il a réussi mais il est brisé, il a tout perdu, il ne possède rien d’autre que du matériel, dans le fond il est broyé mais il s’est jamais arrêté de cravacher comme un damné.
Donc chef d’œuvre mais c’est dur de bout en bout.
Il a réussi mais il est brisé, il a tout perdu, il ne possède rien d’autre que du matériel, dans le fond il est broyé mais il s’est jamais arrêté de cravacher comme un damné.
il y a un jour
Ben il est incroyable, avec ce personnage qui part de la poussière, pour aller vers les puits de pétrole, passer par les petites localités, monter à la ville avant d’atterrir dans son propre manoir domanial.
Oui, je vois, mais moi c'est pas ma culture, je suis pas un Américain qui travaille, je suis un chomeur Français paresseux, ça me parle pas les histoires de mecs qui sacrifient tout pour s'enrichir.
il y a un jour
Quelqu'un sait pourquoi son trisomique de fils à fait exprès de foutre le feu à la maison pendant qu'il dormait ?
il y a un jour
Jurmorok
1j
Maintenant ça me revient. Je l'avais vu adolescent et en effet ce n'était que des gens qui s'engueulent dans mes souvenirs, je n'avais pas aimé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Pas de morale, pas de raison pour laquelle le perso principal agit comme un énorme tarax.
Il est obnubilé par la réussite de son entreprise, c’est ce qui compte le plus pour lui, il essaie bien d’être humain mais il est devoré par son ambition.
Le fils lui met une gifle parce que son père adoptif l’a pas vraiment traité comme un fils, il l’a simplement embarqué dans toutes ses conneries pour avoir de la compagnie, c’est ça qu’il lui reproche, il a jamais été un père, juste un type investissant dans un futur associé.
Le fils lui met une gifle parce que son père adoptif l’a pas vraiment traité comme un fils, il l’a simplement embarqué dans toutes ses conneries pour avoir de la compagnie, c’est ça qu’il lui reproche, il a jamais été un père, juste un type investissant dans un futur associé.
il y a un jour
Oui, je vois, mais moi c'est pas ma culture, je suis pas un Américain qui travaille, je suis un chomeur Français paresseux, ça me parle pas les histoires de mecs qui sacrifient tout pour s'enrichir.
C’est un portrait à l’extrême, ça reste un film, mais c’est sensé parler un peu a tout le monde…
il y a un jour
Il est obnubilé par la réussite de son entreprise, c’est ce qui compte le plus pour lui, il essaie bien d’être humain mais il est devoré par son ambition.
Ok ok, je vois merci pour l'explication de texte, lol, j'avais pas compris ça
il y a un jour
Quelqu'un sait pourquoi son trisomique de fils à fait exprès de foutre le feu à la maison pendant qu'il dormait ?
Parce qu’il a perdu l’ouïe et qu’il est frustré par toute cette situation.
il y a un jour
Parce qu’il a perdu l’ouïe et qu’il est frustré par toute cette situation.
Ah non, là par contre, c'est nimp, ahi
Enfin si c'est vrai c'est très grave quoi.
Il faut vraiment être un américain pour faire un film pareil.
Enfin si c'est vrai c'est très grave quoi.
Il faut vraiment être un américain pour faire un film pareil.
il y a un jour