Ce sujet a été résolu
J’allais dire à la gendarmerie ou à l’école qu’il me battait et qui finirait en taule même si c’est faux et que j’avais l’avantage puisqu’on me croirait moi
C’est un comportement normal ?
J’avais 9 ans
J’avais 9 ans
il y a 4 jours
J’allais dire à la gendarmerie ou à l’école qu’il me battait et qui finirait en taule même si c’est faux et que j’avais l’avantage puisqu’on me croirait moi
J’avais 9 ans
J’avais 9 ans
Ben il à dit quoi ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 4 jours
Ben il à dit quoi ?
Il a du me dire quelque chose comme « t’iras en pensionnat »
il y a 4 jours
9 ans et déjà un enculé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
J’avais 9 ans
J’avais 9 ans
9 ans et déjà féministe
il y a 4 jours
Quand j’avais genre 9-10 ans j’ai écrit sur un morceau de papier que je haïssais mes parents et je leur ai donné le mot un matin en le glissant sous la porte
Grrrr !!!!
il y a 4 jours
Putin si mon gosse me dit ca, je suis tellement choqué je pense que je pleure dans mon lit
il y a 4 jours
J’avais 9 ans
J’avais 9 ans
un comportement de petit con oui, mais c'est pas inné donc surement dû à comment tu fus éduqué.
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 jours
J’avais 9 ans
J’avais 9 ans
c'est rien du tout clé je connais un gosse il a fugué aprés aprés avoir perdu une partie de raquette de plage, il a fait du stop, arrêter par la gendarmerie 2h aprés il a dit que ses parents l'avaient abandonné à la plage tout seul et les gendarmes ont pris sa déposition
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours