Ce sujet a été résolu
je sais pas si c'est la bouffe / le sport ...
j'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose
j'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose
il y a 5 jours
C'est mon message de l'autre jour, ça a réveillé un peu de testo en toi
c'est toi qui a posté l'ebony aux enormes loches ?
il y a 5 jours
walterJR
5j
c'est quoi les aliments qui peuvent donner des problèmes de libido ?
Tout ce que tu trouve en supermarché
toute la pharmacie
l'eau du robinet
Je continue ?
toute la pharmacie
l'eau du robinet
Je continue ?
Vide perpétuel
il y a 5 jours
t'es con
note tout ce que tu fais dans la journée, ce que tu mange, combien d'heures de sommeil, l'heure à laquelle tu t'es couché, si t'es sorti au soleil ou pas et combien de temps
la réponse se trouve dedans
tu as forcément fait un truc qui a solidifié ton corps, ton bien être intérieur, ta confiance
note tout ce que tu fais dans la journée, ce que tu mange, combien d'heures de sommeil, l'heure à laquelle tu t'es couché, si t'es sorti au soleil ou pas et combien de temps
tu as forcément fait un truc qui a solidifié ton corps, ton bien être intérieur, ta confiance
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
t'es con
Il a surement arrété l'alcool et la drogue
il y a 5 jours
walterJR
5j
c'est quoi les aliments qui peuvent donner des problèmes de libido ?
L'alcool
il y a 5 jours