Créer un compteSe connecter
au sujet de leur admiration sincère pour Mélenchon
Genre chez les gens de droite plein de gens votent encore pour MLP ou Bardella mais personne ne se force à les admirer comme s'ils avaient quoique ce soit d'intéressant

Alors qu'a contrario ils se permettent de mépriser Trump, qui a à peu près 10.000x la stature historique et la force d'âme de leur héros pourri

Genre quitte à sucer autant admirer un vrai mec intéressant et unique, pas un vieux débris médiocre qui a jamais gagné une élection de sa vie
il y a 9 mois
:Jordan_lunette:
J'ai pas lu mais oui
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois
up
il y a 9 mois
Genre chez les gens de droite plein de gens votent encore pour MLP ou Bardella mais personne ne se force à les admirer comme s'ils avaient quoique ce soit d'intéressant

Alors qu'a contrario ils se permettent de mépriser Trump, qui a à peu près 10.000x la stature historique et la force d'âme de leur héros pourri

Genre quitte à sucer autant admirer un vrai mec intéressant et unique, pas un vieux débris médiocre qui a jamais gagné une élection de sa vie
les gauchelard doivent disparaitre
:Risicactus:
Image
il y a 9 mois

Je t'entends l'op mais je suis à un stade où c'est juste inutile d'accorder la moindre attention à ces fanatiques. La raison n'existe pas chez eux donc je préfère ignorer leur existence.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 9 mois
a mes yeux mérluche est à droite encore
:Renoise:
Vide perpétuel
il y a 9 mois