Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
leurs réseaux de télécommunications public à tous
Bien les bots trackers et vos Cookies
Bien d’être pisté par vos opérateurs, email, vie privée, et vos ptit sites chelous que vous consultés, se croire en sécurité en 2021 ahiiiiiii hiiii Internet
Bien les bots trackers et vos Cookies
Bien d’être pisté par vos opérateurs, email, vie privée, et vos ptit sites chelous que vous consultés, se croire en sécurité en 2021 ahiiiiiii hiiii Internet
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien de pas avoir le fichier .json -que j'ai configuré- dans ton navigateur?
Bien de pas utiliser cenvas blocker pour changer d'user agent?
Bien de pas utiliser umatrix?
Bien de pas utiliser macchanger?
Bien de pas utiliser cenvas blocker pour changer d'user agent?
Bien de pas utiliser umatrix?
Bien de pas utiliser macchanger?
il y a 5 ans
C'est le fétichisme de chaque personne travaillant chez un opérateur.
Tu le savais pas hein.
Maxence qui a des photos de toi et des ton historique affiché partout sur les murs de sa chambre.
Tu le savais pas hein.
Maxence qui a des photos de toi et des ton historique affiché partout sur les murs de sa chambre.
il y a 5 ans
On prends un VPN et ça se sent anonymous
Bien les cookies, le localStorage, le sessionStorage, WebSQL etc qui traîne dans ton naviguateur depuis avant l'installation du VPN ?
Bien d'être sur un système d'exploitation propriétaire et privateur qui t'espionne ?
Bien de se sentir anonyme avec chromium/firefox alors que y'a toujours des spywares dedans ?
Bien de ne pas avoir LibreWolf / GNU IceCat avec config et extensions ?
Bien d'utiliser des logiciels propriétaires et privateurs ? (On sait que VLC et Audacity sont les seuls logiciels libres que t'as Kévin)
-> Bien d'avoir Audacity et pas Tenacity ?
Bien de ne pas avoir proxychains ?
BIen de ne pas utiliser d'internet parallèles p2p ?
Bien de ne pas avoir LimeWire Pirate Edition ni Shareaza ?
Etc...
Bien les cookies, le localStorage, le sessionStorage, WebSQL etc qui traîne dans ton naviguateur depuis avant l'installation du VPN ?
Bien d'être sur un système d'exploitation propriétaire et privateur qui t'espionne ?
Bien de se sentir anonyme avec chromium/firefox alors que y'a toujours des spywares dedans ?
Bien de ne pas avoir LibreWolf / GNU IceCat avec config et extensions ?
Bien d'utiliser des logiciels propriétaires et privateurs ? (On sait que VLC et Audacity sont les seuls logiciels libres que t'as Kévin)
-> Bien d'avoir Audacity et pas Tenacity ?
Bien de ne pas avoir proxychains ?
BIen de ne pas utiliser d'internet parallèles p2p ?
Bien de ne pas avoir LimeWire Pirate Edition ni Shareaza ?
Etc...
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
J'ai mit quelques trucs ici:
https://onche.org/topic/1[...]se-securite-et-vie-privee
Il y a juste macchanger dont je n'ai pas encore parlé.
Il y a juste macchanger dont je n'ai pas encore parlé.
il y a 5 ans
Brave est trop suspect. Je recommande pas.
C'est comme NordVpn, trop suspect.
C'est comme NordVpn, trop suspect.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'utilisais avant mais j'ai passé à mullvad vpn qui est bien meilleur.
J'utilisais le fichier de configuration de expressvpn en le lançant avec openvpn depuis un terminal, car je faisais pas confiance à leur logiciel (car propriétaire). Jamais eu de soucis avec mais cela ne signifie pas grand chose. En tout cas, sache que mullvadvpn est vraiment un bon choix.
D'ailleurs je compte partager un compte gratuitement bientôt. L'énorme avantage avec mullvad, c'est que tu génères un compte sous forme de code, ensuite tu copies le code dans sur un papier, tu mets l'argent avec dans une lettre, et tu envoies en Suède. Dès qu'ils reçoivent l'argent ils activent ton code que tu peux ensuite utilisé sur 5 appareil avec le protocole winguard, et beaucoup plus d'appareil avec le protocole openvpn qui est de toute manière le meilleur concernant la confidentialité.
J'utilisais le fichier de configuration de expressvpn en le lançant avec openvpn depuis un terminal, car je faisais pas confiance à leur logiciel (car propriétaire). Jamais eu de soucis avec mais cela ne signifie pas grand chose. En tout cas, sache que mullvadvpn est vraiment un bon choix.
D'ailleurs je compte partager un compte gratuitement bientôt. L'énorme avantage avec mullvad, c'est que tu génères un compte sous forme de code, ensuite tu copies le code dans sur un papier, tu mets l'argent avec dans une lettre, et tu envoies en Suède. Dès qu'ils reçoivent l'argent ils activent ton code que tu peux ensuite utilisé sur 5 appareil avec le protocole winguard, et beaucoup plus d'appareil avec le protocole openvpn qui est de toute manière le meilleur concernant la confidentialité.
il y a 5 ans
Normalement ça devrait pas poser de soucis. C'est pas comme avec nordvpn où il y a beaucoup de témoignage qui dissent que nordvpn revendent les données.
Maintenant si tu as ton vpn, le plus important c'est de t'occuper de l'user-agent. C'est vraiment très important, car la plupart des gens ont un user-agent unique, cela permet à la police ou même quelqu'un d'autre de retrouver très facilement ton identité. Pour changer d'user-agent sous brave, je ne sais pas comment faire. Mais pour firefox/icecat et autre fork de firefox c'est très simple. Tu le change avec cenvas bloker et tu actives la case protect API, ensuite tu ouvres la page pour changer l'user-agent.
Tu peux vérifié si tu veux si ton user-agent est unique.
https://www.bromite.org/detect
Sache que tout les sites récoltent au moins deux données: user-agent et adress ip
Maintenant si tu as ton vpn, le plus important c'est de t'occuper de l'user-agent. C'est vraiment très important, car la plupart des gens ont un user-agent unique, cela permet à la police ou même quelqu'un d'autre de retrouver très facilement ton identité. Pour changer d'user-agent sous brave, je ne sais pas comment faire. Mais pour firefox/icecat et autre fork de firefox c'est très simple. Tu le change avec cenvas bloker et tu actives la case protect API, ensuite tu ouvres la page pour changer l'user-agent.
Tu peux vérifié si tu veux si ton user-agent est unique.
Sache que tout les sites récoltent au moins deux données: user-agent et adress ip
il y a 5 ans
FrozenGhost est gratuit il me semble, Wireguard pareil d’ailleurs c’est une technologie plus récente donc moins éprouvée par le temps mais plus légère / rapide (pour établir la connexion c'est flagrant), enfin regardez leur site pour vous faire une idée
après tout le monde peu crée son propre Vpn par lui même comme sur gitHub avec des scripts toutes prêtes
comme par exemple celle la :
wget https: // git.io/vpnsetup -O vpnsetup.sh
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
Édit : Double Vpn + Proxy + .Tor t’es introuvable sauf si y avait déjà des bots trackers sur le PC par le gouv
après tout le monde peu crée son propre Vpn par lui même comme sur gitHub avec des scripts toutes prêtes
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
Édit : Double Vpn + Proxy + .Tor t’es introuvable sauf si y avait déjà des bots trackers sur le PC par le gouv
il y a 5 ans
Moth
5 ans
FrozenGhost est gratuit il me semble, Wireguard pareil d’ailleurs c’est une technologie plus récente donc moins éprouvée par le temps mais plus légère / rapide (pour établir la connexion c'est flagrant), enfin regardez leur site pour vous faire une idée
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
ㅤ
il y a 5 ans
Moth
5 ans
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
nano -w vpnsetup.sh
sudo sh vpnsetup.sh
le mieux, c'est de selfhost ses nodes un vps ca coute rien
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0