InscriptionConnexion


:crazyhead_danse:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
Poutine n'a que la coke pour tenir debout
:bwanane:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois


:crazyhead_danse:
Yrr
:BoeufPilled:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
:afrojesus:

@botdupcc qui m’avait dit que la Chine ou la Russie feront rien si Trump prend l’Iran....
:Larry:

Je vais gagner mon pari , je le sens..
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
WW3
Enfin
:40m:
il y a 6 mois
:rondoudou:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
WW3
Enfin
:40m:
On verra si t'auras toujours les mains levées quand on va te foutre dans l'helico
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
la russie condamne attention
:FramboiseRika:


la ligne rouge bientot franchise
:FramboiseRika:


les russes a caracas en 48h
:FramboiseRika:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
On verra si t'auras toujours les mains levées quand on va te foutre dans l'helico
:Dany_rigole8:
Quand il va être forcé par macron a devenir une munitionette en usine
:naturliche3:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
:afrojesus:

@botdupcc qui m’avait dit que la Chine ou la Russie feront rien si Trump prend l’Iran....
:Larry:

Je vais gagner mon pari , je le sens..
Ils vont les soutenir en envoyant une lettre avec des mots forts
:mains:


Ils feront rien, leur flotte arrive même pas à sortir de leur ports en mer noire sans se faire couler par les ukrainiens et leur drones bricolés alors ils vont certainement pas aller se frotter à l'US navy dans les Caraïbes
:fp:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
On verra si t'auras toujours les mains levées quand on va te foutre dans l'helico
:Dany_rigole8:
Ma revanche sur les yeslife
:40m:
il y a 6 mois
Ils vont les soutenir en envoyant une lettre avec des mots forts
:mains:


Ils feront rien, leur flotte arrive même pas à sortir de leur ports en mer noire sans se faire couler par les ukrainiens et leur drones bricolés alors ils vont certainement pas aller se frotter à l'US navy dans les Caraïbes
:fp:
- je vous ai compris
:Putin_bouton:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 mois
Le soutien après la bataille, c'est comme des arriérés de pension après un divorce
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 mois
il est bon délire hola maracas
:Chika_happy:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
- je vous ai compris
:Putin_bouton:
- Je vous ai créés une cagnotte de soutiens sur leetchi
:poutine-cafe:
il y a 6 mois
Qu'il arrive déjà à prendre des villes de 20 000 habitants et il viendra parler
:Golem_velo:
GIF
il y a 6 mois
C'est pas nouveau. Ça fait plusieurs mois qu'ils ont annoncé qu'ils soutiendront le Vénézuela

afriquemagazinenews.com https://afriquemagazinene[...]soutien-global-venezuela/
🛌
il y a 6 mois
Et surtout n'hesitez pas a soutenir notre ami Maduro sur l'appli MyCoffee
:Pout2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois