Ce sujet a été résolu
@Trump_Fact_News sur X
Voir le post de @Trump_Fact_News
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
TF6
4 mois
@Trump_Fact_News sur X
Voir le post de @Trump_Fact_News
Cliquer pour charger le post
Yrr
il y a 4 mois
@botdupcc qui m’avait dit que la Chine ou la Russie feront rien si Trump prend l’Iran....
Je vais gagner mon pari , je le sens..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
WW3
Enfin
Enfin
On verra si t'auras toujours les mains levées quand on va te foutre dans l'helico
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
la russie condamne attention
la ligne rouge bientot franchise
les russes a caracas en 48h
la ligne rouge bientot franchise
les russes a caracas en 48h
il y a 4 mois
On verra si t'auras toujours les mains levées quand on va te foutre dans l'helico
Quand il va être forcé par macron a devenir une munitionette en usine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
FamapoilChong2LaGalere
4 mois
@botdupcc qui m’avait dit que la Chine ou la Russie feront rien si Trump prend l’Iran....
Je vais gagner mon pari , je le sens..
Ils vont les soutenir en envoyant une lettre avec des mots forts
Ils feront rien, leur flotte arrive même pas à sortir de leur ports en mer noire sans se faire couler par les ukrainiens et leur drones bricolés alors ils vont certainement pas aller se frotter à l'US navy dans les Caraïbes
Ils feront rien, leur flotte arrive même pas à sortir de leur ports en mer noire sans se faire couler par les ukrainiens et leur drones bricolés alors ils vont certainement pas aller se frotter à l'US navy dans les Caraïbes
il y a 4 mois
Ma revanche sur les yeslife
il y a 4 mois
Ils vont les soutenir en envoyant une lettre avec des mots forts
- je vous ai compris
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Le soutien après la bataille, c'est comme des arriérés de pension après un divorce
il y a 4 mois
- je vous ai compris
- Je vous ai créés une cagnotte de soutiens sur leetchi
il y a 4 mois
C'est pas nouveau. Ça fait plusieurs mois qu'ils ont annoncé qu'ils soutiendront le Vénézuela
https://afriquemagazinene[...]soutien-global-venezuela/
🛌
il y a 4 mois
Et surtout n'hesitez pas a soutenir notre ami Maduro sur l'appli MyCoffee
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
174
Sur ce sujet0