InscriptionConnexion
Le rêve américain
:BoeufPilled:
il y a 4 jours
Ils dorment paisiblement
:Mouais_Jesus:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 4 jours
L'Irak rigole...
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 4 jours
Du coup il a raison de faire la guerre à la drogue
:CutestCat:
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
C'est bien connu que le fentanyl vient des narcos moustachus parlant l'espingouin
:trump_parle_secret:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 jours
:afrojesus:
Image

Justement voila pourquoi Trump veut détruire tout les pays narcos . Colombie , Venezuela, Mexique etc..... ces enfoirés vendent de la drogue dur aux américains et ça crée des villes remplis de sdf zombies..... Perso je suis pour. Ça va calmer aussi les narcotraficants en Europe ( finit la coke ).

il y a 4 jours
Image

Justement voila pourquoi Trump veut détruire tout les pays narcos . Colombie , Venezuela, Mexique etc..... ces enfoirés vendent de la drogue dur aux américains et ça crée des villes remplis de sdf zombies..... Perso je suis pour. Ça va calmer aussi les narcotraficants en Europe ( finit la coke ).

Chong a raison la drogue elle arrive pas au US par le saint esprit c’est les latino-narbo qui amènent leur merde

MAkE MARACAS GREAT AGAIN
:trump_boost:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
j'espère la fin des narcos....

:Karim_Noble:

Les dealeurs devront aller bosser à l'usine...

il y a 4 jours
PTN les feets de la rouquine zombie
:branlette_grenouille:
il y a 4 jours
Image

les low français

faudrait faire la même chose avec la dz mafia si on me demande
:Frieren_noel:
il y a 4 jours
L'Irak rigole...
:Hussein_Al_Majeed:
Libye, Syrie ...
:Kadhafi:
:assad_popcorn:
il y a 4 jours
Chong a raison la drogue elle arrive pas au US par le saint esprit c’est les latino-narbo qui amènent leur merde

MAkE MARACAS GREAT AGAIN
:trump_boost:
Cette même drogue qui servait à financer leur guerre en Afghanistan et ont chialer quand les Talibans ont détruis les champs d'Opium.
:Mouais_Jesus:

J'y crois pas à son excuse de la drogue
:chat_zieute:

il y a 4 jours
Personne ou presque ne crois dans l’argument avancé de la lutte contre la drogue, cela dit dans le cas présent ça semble assez maladroit de montrer ce qui parait être des junkies defonces dans des rues américaines. Ça donnerait plutôt raison à Trump.
il y a 4 jours
:Chinois:
Image Image
il y a 4 jours