InscriptionConnexion
C'est possible de en souffrir toute sa vie de ça ?
il y a 3 jours
Bah oui vous êtes foutu
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 jours
Oui, et c'est surtout possible de souffrir plus tard même si on l'a connu
il y a 3 jours
C’est une blessure qui je pense, ne se refermera jamais vraiment
:depressionanime:
il y a 3 jours
bien sûr
mais c'est pas un drame en soi, de ne pas avoir vécu la frivolité des amours d'ados, tu pourras quand même être heureux
il y a 3 jours
N'avoir jamais connu l'amour, ado ou pas, c'est dommage, c'est le fait d'une grande solitude.

Je pense que le pire pour un homme n'est pas de n'avoir jamais été aimé mais de n'avoir jamais aimé quiconque.

En cela il peut y avoir la même solitude chez les baiseurs que chez les puceaux je pense. Le puceau, c'est plus grave car il est frustré sexuellement et écarté de la reproduction. Mais ne jamais avoir ressenti d'affection pour une femme, ne jamais avoir trouvé une femme digne d'amour, c'est avoir été très seul et ça peut arriver même à des séducteurs.

Et cela doit même arriver très souvent. Beaucoup de femmes sont bandantes, peu sont attachantes.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Tout dépend ta définition de l'amour
il y a 3 jours
N'avoir jamais connu l'amour, ado ou pas, c'est dommage, c'est le fait d'une grande solitude.

Je pense que le pire pour un homme n'est pas de n'avoir jamais été aimé mais de n'avoir jamais aimé quiconque.

En cela il peut y avoir la même solitude chez les baiseurs que chez les puceaux je pense. Le puceau, c'est plus grave car il est frustré sexuellement et écarté de la reproduction. Mais ne jamais avoir ressenti d'affection pour une femme, ne jamais avoir trouvé une femme digne d'amour, c'est avoir été très seul et ça peut arriver même à des séducteurs.

Et cela doit même arriver très souvent. Beaucoup de femmes sont bandantes, peu sont attachantes.
Fais attention khey, un jour Elon Musk va t’attraper et te mettre dans une cage pour entraîner le grok
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Faut voir aussi le côté négatif, beaucoup de mecs ce sont fait cuck de la pire des manières possible pendant cette période, certains restent brisés à vie.
il y a 3 jours
Faut voir aussi le côté négatif, beaucoup de mecs ce sont fait cuck de la pire des manières possible pendant cette période, certains restent brisés à vie.
parce qu'ils n'ont pas d'autres options en terme de meufs
:bateman3:

sinon je t'assures qu'ils oublieraient aussi vite que leur ex
:Jameldebougne:
il y a 3 jours
Fais attention khey, un jour Elon Musk va t’attraper et te mettre dans une cage pour entraîner le grok
:jungchok:
Je pense que l'idée doit leur trotter dans la tête depuis longtemps
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
parce qu'ils n'ont pas d'autres options en terme de meufs
:bateman3:

sinon je t'assures qu'ils oublieraient aussi vite que leur ex
:Jameldebougne:
Quand j'étais au lycée, j'ai connu une meuf qui suçait des inconnus pendant des soirées quand son cuck n'était pas là. Tout le monde le savait, le mec avait une réputation complétement brisée, faut avoir les tripes pour le supporter à cet âge.

Les gens ne se font absolument pas de cadeaux en étant adolescent, jeune, surtout dans ce shithole français décadent.
il y a 3 jours
Tu nous a nous, l'op. C'est mieux !
il y a 3 jours
Quand j'étais au lycée, j'ai connu une meuf qui suçait des inconnus pendant des soirées quand son cuck n'était pas là. Tout le monde le savait, le mec avait une réputation complétement brisée, faut avoir les tripes pour le supporter à cet âge.

Les gens ne se font absolument pas de cadeaux en étant adolescent, jeune, surtout dans ce shithole français décadent.
même , t'inquiètes pas , s'il avait trouvé une autre meuf qui l'aime , ca aurait été dur d'oublier , mais ca serait passé
:Tare2noel:

c'est surtout le célibat qui tue
:Tare2noel:
il y a 3 jours
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Michel Houellebecq - Extension du Domaine de la Lutte (1994)
:chattristesoleil:
il y a 3 jours