Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain j'en ai marre les kheys , des mois que je fait semblant que c'est un modérateur et il prend ça au sérieux je vais pas tenir les gars , c'est mon dernier jour
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain enfin bordel
cest vraiment fatiguant de faire semblant toute la journée pour qu'il pense être important et qu'il reprenne confiance en lui
mais bon sa mére nous paye bien ça va on va pas se plaindre, ça arrondit les fins de mois
cest vraiment fatiguant de faire semblant toute la journée pour qu'il pense être important et qu'il reprenne confiance en lui
mais bon sa mére nous paye bien ça va on va pas se plaindre, ça arrondit les fins de mois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
putain enfin bordel
C'est un peu notre prime , ça réchauffe les cœurs
il y a 9 mois
Tu devrais demander une mutation au service ghostfag pendant quelques temps
il y a 9 mois