Ce sujet a été résolu
Environ 744 millions de personnes habitent en Europe.
On estime à environ 1 740 000 tonnes métriques l’argent extrait dans l’histoire humaine
Cela représente 60 milliards d’onces troy d’argent
60000000000 onces / 744000000 personnes = 80,6 onces troy par personne
Si tout l'argent métal du monde devait être partagé entre tous les européens, chacun recevrait environ 80 onces troy d’argent
Si on rajoute les américains dans le calcul, le résultat est 51,3 onces par personne
Et si on rajoute la Chine, on tombe à 22,3 onces
Combien de onces d'argent possédez-vous ?
Le minimum nécessaire pour ne pas faire partie du tiers monde est de 22,3 onces
Le minimum pour vivre sans soucis dans un pays développé est de 51,3 onces
Le minimum pour faire partie de l'élite qui colonise le reste du monde est de 80,6 onces
On estime à environ 1 740 000 tonnes métriques l’argent extrait dans l’histoire humaine
Cela représente 60 milliards d’onces troy d’argent
60000000000 onces / 744000000 personnes = 80,6 onces troy par personne
Si tout l'argent métal du monde devait être partagé entre tous les européens, chacun recevrait environ 80 onces troy d’argent
Si on rajoute les américains dans le calcul, le résultat est 51,3 onces par personne
Et si on rajoute la Chine, on tombe à 22,3 onces
Combien de onces d'argent possédez-vous ?
Le minimum nécessaire pour ne pas faire partie du tiers monde est de 22,3 onces
Le minimum pour vivre sans soucis dans un pays développé est de 51,3 onces
Le minimum pour faire partie de l'élite qui colonise le reste du monde est de 80,6 onces
il y a 3 jours
Bordel faut arrêter avec les unités de mesure de bouffeurs de fish and chips par contre
Une once ça fait 30 grammes à peu près c'est ça ? Donc si je veux être un mâle alpha de l'argent faut que j'achète 2 kilos et demi grosso modo
Une once ça fait 30 grammes à peu près c'est ça ? Donc si je veux être un mâle alpha de l'argent faut que j'achète 2 kilos et demi grosso modo
il y a 3 jours
Bill Gates a 100 milliards de dollars, il y a 8 milliards d'êtres humains, s'il donnait 1 milliard à chaque habitant, il ne lui resterait " que " 92 milliards
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 3 jours
Bordel faut arrêter avec les unités de mesure de bouffeurs de fish and chips par contre
Je t'ai fais un guide pour y voir plus clair

https://cloud.onche.org/9[...]409a70!aOjTTih5cz/default
il y a 2 jours