InscriptionConnexion
Euuh Salut, comme vous le savez beaucoup de personnes se sont fait doxxer suite à l'affaire Zaïd. Il s'avère que beaucoup de ces gens là suivaient Conversano qui est anti-anonymat et qui cache sur ce dernier à chaque occasion qu'il trouve. Hypé par les discours de Conversano, ils ont eu la brillante idée de poster leurs messages sur un télégram public.
Résultat: ils ferment tous leurs réseaux, Linkedin, Insta, Youtube, etc.
:Chatlimite:

La réaction du public de Conversano: C'est de ta faute !!
Image
il y a 4 jours
En gros, ça fait des mois voir des années que le Conversano s'est lancé dans une croisade anti anonymat car il en avait marre des montages où est Charlie ou celui avec le fils de ben laden:
Image

Mais des mongoliens l'ont un peu trop pris au pied de la lettre et on commencé à poster des trucs racistes et des menaces de mort dans un canal Telegram OUVERT À TOUS.

Pas de bol Tajmaat s'est intéressé à leur cas et a commencé à stalker les low iq se sont fait stalker. Même un khey de JVC qui fanfaronnait en postant "Et moi? Vous avez oublié de m'afficher?" a eu ce qu'il voulait et a dû supprimer son compte facebook
il y a 4 jours
Balancer des menaces de mort avec ton nom, prénom, age, adresse = Sélection.
:miaou:

je ne comprend pas pourquoi ils se plaignent chez Conversano. Lui, il a un cancer, il crève dans un 1 an. Il s'en fou de leurs problèmes.
il y a 4 jours
Ahiii ce honeypot
il y a 4 jours
Je ne connais pas cette histoire, mais tout ce que je sais c'est que "Zaïd" ce n'est pas dans le calendrier...

www.vitemonprenom.com propose "Marc" comme nom de remplacement.
:cafe:
il y a 3 jours
Je ne connais pas cette histoire, mais tout ce que je sais c'est que "Zaïd" ce n'est pas dans le calendrier...

www.vitemonprenom.com propose "Marc" comme nom de remplacement.
:cafe:
En gros, Zaïd premier bébé d'Avignon. Quand les gens ont vu ça ils ont insulté le bébé. Des antifas les ont repréré et ont partagés leurs infos sur Discord et ont commencé à téléphoner à leurs patrons et leurs clients. Il y avait même un khey de JVC parmi eux qui simpait à mort Estelle redpill.
:pizzacat:
il y a 3 jours
En gros, Zaïd premier bébé d'Avignon. Quand les gens ont vu ça ils ont insulté le bébé. Des antifas les ont repréré et ont partagés leurs infos sur Discord et ont commencé à téléphoner à leurs patrons et leurs clients. Il y avait même un khey de JVC parmi eux qui simpait à mort Estelle redpill.
:pizzacat:
A ouais ok, je vois.

Un beau tas de merde toute cette histoire...
il y a 3 jours
Donner son identité sur le net.
:chat_choc_:
il y a 3 jours
Ahiii ce honeypot
Pas la première fois que CancerTrouDeBalle fomente un honeypot, on se rappelle de Suavelos

J'ai absolument pas confiance en lui
il y a 3 jours
Donner son identité sur le net.
:chat_choc_:
Sélection naturelle.
il y a 3 jours