InscriptionConnexion
Vous pensez que les admins vont tenir combien de temps avant d'en avoir marre ?
:jesus_moqueur:

Il a fait 10 pages à chialer
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il est brisé comme le khey deux brisé
:zizou:
il y a 2 ans
C'est l'inverse le brisé, ils vont en avoir marre de te modérer et vont te ban IP
:)

T'es le seul schizo qui chiale avec tes 1000 pseudos
il y a 2 ans
il est brisé
:rire:

sa brisure atteindra bientôt la modé, qui finira par le ban ip
:ronaldo_lunettes:
lui qui me souhaite ça depuis des semaines AYAAAAAAA
il y a 2 ans
il est brisé

sa brisure atteindra bientôt la modé, qui finira par le ban ip
lui qui me souhaite ça depuis des semaines AYAAAAAAA
T'es l'OP le zinzin schizo et tu parles de toi, tu finiras bientôt ban IP pour ton spam

FBAed
il y a 2 ans
C'est l'inverse le brisé, ils vont en avoir marre de te modérer et vont te ban IP

T'es le seul schizo qui chiale avec tes 1000 pseudos
je t’ai brisé, tu es mon esclave
tu m’appartiens, même pas besoin d’acte de vente pour te posséder Image
il y a 2 ans
T'es l'OP le zinzin schizo et tu parles de toi, tu finiras bientôt ban IP pour ton spam

FBAed
d’accord j’attends mon ban ip alors le rtl dmrd broken à ma merci Image
il y a 2 ans
je t’ai brisé, tu es mon esclave
tu m’appartiens, même pas besoin d’acte de vente pour te posséder Image
TU es mon esclave, regarde-toi l'autiste

Bientôt ton s le p bn

TU m'appartiens, ici t'es ma chienne à vie

Si t'étais pas un déchet au RSA, j'aurais pu te dépouiller IRL tellement je suis ton maître
il y a 2 ans
d’accord j’attends mon ban ip alors le rtl dmrd broken à ma merci Image
Il veut en finir tellement il est brisé

TU es le brisé à ma merci
il y a 2 ans
Il veut en finir tellement il est brisé

TU es le brisé à ma merci
t’as pas honte, je t’humilie et tu vas plainter sur le topic de modé ?

c’est ta manière de fonctionner, lache irl du haut de ton m70 bien tassé et lâché également ivl? j’aurais honte à ta place ton honneur est inexistant, je te l’ai pris aussi en meme temps que ton ame et ton esprit
il y a 2 ans
ce qu’il faut retenir =======> giuseppe est carbonisé, son crane a disjoncté et un incendie de niveau 14 s’est déclaré dans son cerveau
il y a 2 ans
t’as pas honte, je t’humilie et tu vas plainter sur le topic de modé ?

c’est ta manière de fonctionner, lache irl du haut de ton m70 bien tassé et lâché également ivl? j’aurais honte à ta place ton honneur est inexistant, je te l’ai pris aussi en meme temps que ton ame et ton esprit
Putain mais t'es une vraie IA sans âme le bgnl, je t'ai dit y a 5 minutes "t'as pas honte"

Un vrai macaque, c'est toi le bngl qui devrait avoir honte d'être autant un déchet + autant brisé + autant m'imiter à la lettre près

A genoux devant ton prophète StopCensure (saws) le p bn

T'es la seule merde lâche d'1M60 qui sort 1000 secondaires pour se défendre grosse ptdmrd

JE t'ai tout pris, singe pas mes posts le bngl

Une merde comme toi devrait fermer sa gueule à vie voire se s, tu es le déchet ultime de l'internet français
il y a 2 ans
Putain mais t'es une vraie IA sans âme le bgnl, je t'ai dit y a 5 minutes "t'as pas honte"

Un vrai macaque, c'est toi le bngl qui devrait avoir honte d'être autant un déchet + autant brisé + autant m'imiter à la lettre près

T'es la seule merde lâche d'1M60 qui sort 1000 secondaires pour se défendre grosse ptdmrd

Une merde comme toi devrait fermer sa gueule à vie voire se s, tu es le déchet ultime de l'internet français
ca s’arrêtera JAMAIS le Giuss’, ton cerveau m’appartient et ce jusqu’à ce que J’EN décide autrement

et reste tranquille tu sais que ça va pas me déranger de te foutre pls sur pls sur 400 pages jusqu’à ce que tu rage quit et aille verser des torrents de larmes sur le topic de modé

en plus je sais que c’est le week end la, à l’hp ils vont sûrement t’autoriser à trainer un peu plus sur l’ordi donc c’est tout benef pour moi ; je vais t’humilier et tu vas me distraire le clebs
il y a 2 ans
ca s’arrêtera JAMAIS le Giuss’, ton cerveau m’appartient et ce jusqu’à ce que J’EN décide autrement

et reste tranquille tu sais que ça va pas me déranger de te foutre pls sur pls sur 400 pages jusqu’à ce que tu rage quit et aille verser des torrents de larmes sur le topic de modé

en plus je sais que c’est le week end la, à l’hp ils vont sûrement t’autoriser à trainer un peu plus sur l’ordi donc c’est tout benef pour moi ; je vais t’humilier et tu vas me distraire le clebs
Singe pas ma façon de parler le bngl

Ca s'arrêtera avec ton ban à vue

Je sais que je t'ai complètement cramé le cerveau, maintenant tu vas être ban IP

Tu confirmes être un malade en HP, JE t'ai envoyé en HP

T'aurais pu pourrir dans ton HLM marseillais si t'avais pas spam mes topics, fallait pas te frotter au GOAT du froom

S inévitable

TU es mon chien
il y a 2 ans
Singe pas ma façon de parler le bngl

Ca s'arrêtera avec ton ban à vue

Je sais que je t'ai complètement cramé le cerveau, maintenant tu vas être ban IP

Tu confirmes être un malade en HP, JE t'ai envoyé en HP

T'aurais pu pourrir dans ton HLM marseillais si t'avais pas spam mes topics, fallait pas te frotter au GOAT du froom

S inévitable

TU es mon chien
ça ne prendra JAMAIS fin

coincé dans la boucle de l’humiliation AYAAAAAAA je te torture tu es condamné à revivre ton viol jour après jour, topic après topic, post apres post

même la moderation ne peut plus t’aider, regarde je suis encore la à te foutre des baffes derrière la nuque comme à l’epoque de tes douloureux souvenirs du lycee

PERSONNE ne peut rien pour toi Giuseppax

mon ban ip arrive quand sinon ?
il y a 2 ans
tu es sous mon controle le plus total
:sele:

tu es di caprio dans inception, coincé dans ta boucle frénétique et tu pourras jamais en sortir car J’AI confisqué ta toupie
il y a 2 ans

Gpalu
Ce que je sais, c'est que t'es une poucave Giusepe
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu es sous mon controle le plus total

tu es di caprio dans inception, coincé dans ta boucle frénétique et tu pourras jamais en sortir car J’AI confisqué ta toupie
Notre marionnette
:Sidious_1:

Il est à nous jusqu'à son ENT
:Sidious_1:
il y a 2 ans
ça ne prendra JAMAIS fin

coincé dans la boucle de l’humiliation AYAAAAAAA je te torture tu es condamné à revivre ton viol jour après jour, topic après topic, post apres post

même la moderation ne peut plus t’aider, regarde je suis encore la à te foutre des baffes derrière la nuque comme à l’epoque de tes douloureux souvenirs du lycee

PERSONNE ne peut rien pour toi Giuseppax

mon ban ip arrive quand sinon ?
TU es coincé dans la boucle de l'humiliation, JE te torture même quand je viens pas ici

TU es violé, regarde-toi, t'es à bout avec tes 1000 pseudos

Je t'ai tout pris, j'aurai été ton pire agresseur dans ta vie de merde

Ton s en HP est inévitable le brisé

Tu te fais ban tous tes pseudos, t'es fini

Et ta seule défense consiste à singer mes posts/mon logos en eco+, t'es ma pute intégrale
il y a 2 ans
Une grosse pute qui doit se prendre plein de bite dans son cul, les modos doivent s’en servir comme vide couille
:marlouvin:
il y a 2 ans